“Très bon peu cher mais ..”
Avis sur YamYam

YamYam
Classé n° 313 sur 9 534 Restaurants à Berlin
Cuisines : Coréenne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mitte
Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Les plats sont très bons, peu chers, boissons hyper sucrées mais originales et coréennes
A noter : refus de donner accès au wifi malgré ma demande

Contrôle des avis

Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

Ce restaurant est super !! La nourriture coréenne est délicieuse, les plats sont joliment présentés , savoureux avec plein de saveurs.
Le restaurant est grand , il y a même des portes sacs aux tables.
Les serveurs sont souriants , l'accueil est chaleureux.
A savoir ils acceptent que de l'espèce. Il vaut mieux réserver car le restaurant est vite plein.
Je recommande ce restaurant sans hésiter , je suis même y aller deux fois.

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Agréable petit restaurant Coréen, plat copieux et savoureux. Pensez à réserver car beaucoup de monde le soir, accepte uniquement l'espèce et le service n'est pas inclus.

Avis publié : 10 juin 2017

Tous les plats sont délicieux : dumplings, bibimbab, choens !
La reservation n'est pas possible donc le soir il y a beaucoup d'attente, mais les serveurs sont aimables.
Prix raisonnables, et plein de plats végétariens.

Avis publié : 25 mai 2017

Un peu à l'écart des grands axes touristiques, le restaurant est très agréable. Le personnel n'est pas coréen mais très bon. La cuisine clairement, avec toutefois un ajustement à l'européenne: c'est un peu sucré même dans les plats très épicés comme JangBong et le Gojujang était très bizarre. Kimchi correct.
Mais c'est très bon (des Jeon, aux ramyons en passant par les kimbap).
Un plus: les boissons sont coréennes (excellent choix pour enfants).

Les voyageurs ayant consulté YamYam ont aussi consulté

Vous connaissez YamYam ?