“Absolument unique !”

nhow Berlin
N° 33 sur 635 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons séjourné là une semaine, et dés notre entrée nous avons été sous le charme, déco délirante, accueil vraiment charmant. Le resto vaut carrément le détour, et y manger à été une expérience inoubliable un chef à suivre Patrick Rexhausen's !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2013

J'ai choisi cet hôtel pour sa décor unique et très dynamique et j'ai été enchantée par la qualité de l'accueil. Petit dèj super ! Unique défaut s'il faut entrouver un, sa situation un peu excentrée mais vraiment le jeu en vaut la chandelle ! Bravo à toute l'équipe formidable qui anime le lieu.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2013

Avons séjourné entre amis dans cet hotel hors du commun. Très belle architecture contemporaine et décoration aux couleurs délirantes. Accueil et service impeccables digne de certains 5 étoiles en France. Un concept (hotel deco musique) unique dans une partie de l'ex Berlin Est à découvrir. A quelques minutes du tram et métro. Les petits dejeuners sont copieux variés et excellents : belle présentation du buffet du petit déjeuner. Service de conciergerie aux petits soins. Bravo a la chaine NH pour avoir osé un tel concept . Nous en gardons un beau souvenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus hautes ont une vue plus intéressante sur la ville.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2013 par mobile

Junior suite très confortable ! J'ai fait ajouté 2 extra bed pour les enfants et nous avons séjourné aux rythmes des concerts dans le lobby et avec guitare électrique dans la chambre pour le plus grand plaisir des petits et grands. Service et accueil parfait, petits déjeuner tardifs copieux et excellent rapport qualité prix. Je recommande

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 25 avril 2013

Tout était parfait! Hôtel magnifique et original! Très design! Belle ambiance, personnel souriant et acceuillant! L'hôtel est très bien situé, juste à coté d'East Side Galery.Très bien desservi par tous les transports! Seul bémol le petit déjeuner très cher 22E/personne. Mais dans les alentours il y a partout de petits cafés et snacks où un bon petit déj vous revient à moins de 5E/personne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

L'hôtel Nhow Berlin est superbe. Toute la décoration est harmonieuse et bien pensée. Les chambres sont très spacieuses et la salle de bains véritablement géante. Les produits de toilette, linge de bains et de lit sont en harmonie .... Attention à cex qui n'aiment pas le "rose Barbie" car c'est la couleur dominante !!
Le spa et l'espace sauna sont tout bonnement superbes eux aussi ....
Seul petit bémol, le Nhow Berlin est un peu excentre mais proche du Berghain .... Pour çeux que ca intéresse !!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Un hôtel pas comme les autres. Moderne
, spacieux. Chambres design et literie incroyablement confortable. Service a la mesure de cette démesure . L un des plus beaux hôtels que j ai pu voir.
Breakfast cher : 22 euros mais buffet grandiose. On se sent bien ici. Bravo. Belle réussite . Le quartier est sympa .
Compter 25 euros pour rejoindre l aéroport de tegel en taxi. Métro a 10 mn.
5 étoiles au personnel, gentil et disponible. Je recommande cet endroit fabuleux .

• Séjour en : février 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
i31 Hotel
i31 Hotel
N° 7 sur 635 à Berlin
Friedrichshain
Holiday Inn Berlin - City East Side
Holiday Inn Berlin - City East S...
N° 73 sur 635 à Berlin
25hours Hotel Bikini Berlin
25hours Hotel Bikini Berlin
N° 20 sur 635 à Berlin
NH Collection Berlin Mitte Friedrichstrasse
NH Collection Berlin Mitte Fried...
N° 21 sur 635 à Berlin
Select Hotel Berlin The Wall
Select Hotel Berlin The Wall
N° 41 sur 635 à Berlin

Vous connaissez nhow Berlin ?

Informations supplémentaires concernant nhow Berlin

Adresse: Stralauer Allee 3 | Friedrichshain, 10245 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Friedrichshain
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels écologiques à Berlin
N°17 des hôtels familiaux à Berlin
N°17 des hôtels Spa à Berlin
N°23 des hôtels romantiques à Berlin
N°30 des hôtels d'affaires à Berlin
N°30 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie de prix : 80€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — nhow Berlin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, NHHotels, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de nhow Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nhow Berlin
Nhow Berlin Hotel Berlin