“Une déco originale ne fait pas tout.”
Avis sur nhow Berlin

nhow Berlin
N° 32 sur 634 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
“Une déco originale ne fait pas tout.”
Avis écrit le 22 août 2013

Déco très originale et sympa, donnant un air complètement psychédélique à cet hôtel situé à une distance raisonnable du centre, et à côté du quartier branché de Berlin. Chambres spacieuses, en bon état. Belle terrasse avec vue sur la Spree.
En revanche service très variable selon la personne à qui on a à faire dans l'hôtel : réception et accueil pros, contrastant avec des comportements franchement incorrects d'employés du bar (un exemple parmi d'autres : "une 2è chaise pour boire un verre avec votre ami sur la terrasse? Non je ne vous en apporterai pas. Peut-être qu'il y en a dans le restaurant de l'hôtel mais alors allez leur demander vous-même.")
Autre défaut de l'hôtel : la propreté des chambres, tout juste correcte (cheveux dans la salle de bain, traces de café non nettoyées etc).
Dommage! Un petit effort et cet hôtel à la déco hors norme serait très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Thoiry, France
Avis écrit le 14 août 2013

Superbe hôtel, j' ai adoré le concept et la décoration. Je suis complètement fan! Cet emplacement ne peut apporter que bonne humeur grâce à son côté alternatif et l' ambiance qui s' en dégage. Les chambres sont très propres, modernes et bien conçues!
le seul petit bémol serait peut être l' éloignement par rapport au "centre ville" de Berlin ou sont rassemblés la plupart des momuments (3km) mais se situe tout de même dans un quartier très sympa qui est de toute façon à découvrir lors de votre séjour (East Side gallery et Kreuzenberg).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Genève, Suisse
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons séjourné là une semaine, et dés notre entrée nous avons été sous le charme, déco délirante, accueil vraiment charmant. Le resto vaut carrément le détour, et y manger à été une expérience inoubliable un chef à suivre Patrick Rexhausen's !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

J'ai choisi cet hôtel pour sa décor unique et très dynamique et j'ai été enchantée par la qualité de l'accueil. Petit dèj super ! Unique défaut s'il faut entrouver un, sa situation un peu excentrée mais vraiment le jeu en vaut la chandelle ! Bravo à toute l'équipe formidable qui anime le lieu.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Le Havre, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Avons séjourné entre amis dans cet hotel hors du commun. Très belle architecture contemporaine et décoration aux couleurs délirantes. Accueil et service impeccables digne de certains 5 étoiles en France. Un concept (hotel deco musique) unique dans une partie de l'ex Berlin Est à découvrir. A quelques minutes du tram et métro. Les petits dejeuners sont copieux variés et excellents : belle présentation du buffet du petit déjeuner. Service de conciergerie aux petits soins. Bravo a la chaine NH pour avoir osé un tel concept . Nous en gardons un beau souvenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus hautes ont une vue plus intéressante sur la ville.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Antibes
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Junior suite très confortable ! J'ai fait ajouté 2 extra bed pour les enfants et nous avons séjourné aux rythmes des concerts dans le lobby et avec guitare électrique dans la chambre pour le plus grand plaisir des petits et grands. Service et accueil parfait, petits déjeuner tardifs copieux et excellent rapport qualité prix. Je recommande

• Séjour du avril 2013
Nice, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Tout était parfait! Hôtel magnifique et original! Très design! Belle ambiance, personnel souriant et acceuillant! L'hôtel est très bien situé, juste à coté d'East Side Galery.Très bien desservi par tous les transports! Seul bémol le petit déjeuner très cher 22E/personne. Mais dans les alentours il y a partout de petits cafés et snacks où un bon petit déj vous revient à moins de 5E/personne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux