“Quelle originalité !!!!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Nogent-sur-Marne, France
“Quelle originalité !!!!”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à l’hôtel Nhow dans une suite junior et le moins que l’on puisse dire c’est que cet hôtel est original et coloré. L’accueil se fait dans un immense hall avec des bureaux surdimensionnés dans la couleur prédominante de l’hôtel à savoir le rose fuchsia. Nous sommes arrivé un jour de séminaire de grandes entreprises mais malgré cela l’accueil à plutôt était rapide et efficace de la part des membres du staff. Notre arrivée à 11h00 nous a même permis de bénéficier de la chambre immédiatement. Nous sommes emmené par un homme qui prend en charge nos valise et nous conduit vers notre suite ou nous découvrons une chambre au design très moderne avec la encore la couleur de prédilection de cet hôtel le rose mais cette fois ci plus le rose barbapapa, elle se compose d’un coin salon avec un canapé, un table basse une télé et un bureau (pour le coup super beau en un bloc rose barbie), d’un coin nuit avec un lit king size et la télé du salon qui se tourne du côté de la chambre, et d’une salle de bain au dimensions très grandes et à la couleur dominante rose. Alors pour le coup comme le dit mon conjoint ce n’est pas une chambre très virile mais c’est vraiment super joli, les finitions sont top et ça a le mérite d’être super moderne et original. En ce qui concerne le service nous avons été aux petits, une personne se charge de vous déposer de la boisson et des petites sucreries d’autres s’assurent de votre confort et bien être soit par téléphone ou en passant dans la chambre directement. Nous n’avions pas pris la formule avec le petit déjeuner mais nous l’avons tout de même testé 1 fois, pour un prix de 18 € par personne (24 € si vous ne réservé pas lors de votre check-in) vous avez le droit de bénéficier du petite déjeuner dans une salle donnant sur la rive très spacieuse, lumineuse et colorée. En ce qui concerne le buffet je dois dire que pour le prix nous avons été un peu déçu ils ont voulu conservé leur côté design minimalise jusque dans les plats mais pour le coup je ne trouve pas cela adapté au petit déjeuner du coup vous devez attendre pour que les plats se remplissent pour se vider tout aussi vite, du coup à force d’attendre et bien vous prenez ce qu’il y a à disposition les choses les plus communes diront nous. Cette déception ne nous a pas donnée envie de renouveler l’expérience le lendemain matin. En ce qui concerne son emplacement il est excentré mais il d’une part très bien desservi par les transports en commun et d’autre part il y a des attraits touristiques tout à côté, notamment la plus grande partie conservée du mur qui a été recouvert par des artistes venus du monde entier, ainsi que des quartiers ou il est bon de s’y rendre afin de découvrir au maximum la ville de Berlin. En conclusion nous avons trouvé cet hôtel très bien avec de belles prestations et en emplacement que nous nous privilégions à savoir les docks, je le recommande vivement pour vos visites à Berlin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Lambersart, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Court séjour (3 jours), hôtel tout en grandeur en mode "rose bonbon"
des chambres spacieuses design un équipement général digne des très grands
à dispo dans l'hôtel:sauna, hammam,lieu de détente, salle de sport, studio d’enregistrement car hôtel à thème musical,......
le weekend concert dans le hall, des ascenseurs avec styles musicaux
Proche( environ 500 m) métro et train
Parking hôtel privé( +/- 50 euros pour 3 jours)
Petite nuance, nous avons eu bcp de chance d'être excentré du hall d'entrée, je vous invite donc lors de vos réservations à demander si possible un endroit calme sinon ça risque d'être animé!
On a passé un excellent moment dans ce lieu si différent...

Short stay (3 days), while hotel magnitude "candy pink" mode
spacious design a worthy general equipment very large
available at: sauna, hammam, relaxing place, gym, recording studio for music-themed hotel ......
weekend concert in the lobby, elevators musical styles
Close (500 m) underground and train
Private hotel parking (+ / - 50 euros)
Little shade, we had likely to be offset from the entrance hall, I invite you during your booking request if possible a quiet otherwise it may be animated!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mars 2014

La chambre n'etait pas nettoyee !!!! (Traces de café sur les meubles, poussieres et traces au sol) !!! 16€ le parking par jour (sommes nous à Paris?) 20€ de supplement pour avoir une vue sur la spree ... On a surtout vu les toits des immeubles voisins !!!! On a habité plusieurs annees à Berlin et cest un vrai attrape touriste ! Quand on pense que certains veulent detruire le reste du mur pour y implanter des hotels le long de la spree ... Ca fait peur !

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel (réservation par Voyage privé). J'aurais pu mettre une note de cinq mais la mauvaise expérience que nous avons vécue me fait mettre cette note.

Cet hôtel est superbe. J'ai adoré sa déco rose bonbon et son ambiance vraiment moderne. Notre chambre était belle et propre avec une vue sur la Spree. Très bonne literie. Le petit déjeuner est très bon. Le personnel jeune (parfois francophone) est agréable et attentionné. C'est sympa, parce qu'il y a de la bonne musique partout dans l'hôtel. Par exemple, il y a 5 ascenseurs différents avec chacun une décoration et un style de musique différent (électro, latine, etc...). Les codes wifi sont disponibles gratuitement à la réception sur demande (le wifi gratuit est aussi bien dans le hall que dans les chambres). L’hôtel met aussi à disposition des consoles de jeux et des ordinateurs avec imprimante (très pratique pour imprimer son billet de retour). Nous avons également dîné une fois au restaurant de l'hôtel et les plats avaient un bon rapport qualité/ prix.

Le quartier n'est pas spécialement beau mais l’hôtel est à 2 pas du pont Oberbaum, de l'East Side Gallery et à 10 minutes de marche du RER (arrêt Warschauer Strass). Accès très simple depuis l'aéroport Tegel: environ une heure de trajet, prendre le Bus TXL jusqu'au terminus (Alexanderplatz) et prendre le RER n°S5 jusqu'à Warschauer Strass).

Nous avions tout pour passer un très bon séjour, MAIS ...

Il se trouve que visiblement le vendredi et le samedi soir, l’hôtel organisait des événements pour des sociétés et une partie de l’hôtel se transforme en boite de nuit (1er étage et la Gallerie). Le problème est que la musique est tellement forte, que dans notre chambre (la 335) nous sentions le sol vibrer, nous entendions la musique, les gens crier et chanter.

Vendredi soir il a fallu attendre 00:30 pour que la musique cesse enfin (j'ai du téléphoner à la réception à plusieurs reprises). Samedi soir, nous rentrons vers 23h30 à l’hôtel, et nous avons vu qu'il y avait, à nouveau, un événement dans l’hôtel (soirée pour la société SIXT). Je passe à la réception pour savoir à quelle heure la soirée se terminait. On m'indique 01:00 du matin. On m'indique également que s'il y a du bruit au delà de cette heure je pouvais téléphoner pour que le réceptionniste demande à ce que l'horaire de fin soit respecté. A 01:15 j'appelle la réception car la musique est toujours à fond, impossible de dormir. 01:30 J'appelle à nouveau la réception. J'explique que nous repartons le lendemain matin à 8h00 et que ce n'est pas acceptable de subir ces nuisances ! 01:45 Le réceptionniste me rappelle pour me dire que la soirée ne se terminerait pas avant 02:00 du matin et qu'il me propose de me prêter une autre chambre pour terminer notre nuit. Nous avons donc du changer de chambre à 02:00 du matin !!!! La nouvelle chambre à l'écart au même étage était bien insonorisée, nous avons donc pu dormir 5h00 !

Il y avait visiblement d'autres chambres de libres dans cet hôtel, mais il a fallu que l'on nous attribut une chambre au dessus de là où sont organisées les soirées. Bravo !

Pour conclure, cet hôtel avait tout pour que nous passions un excellent séjour, mais il est regrettable de voir que la direction de cet établissement se moque du confort des clients au profit des soirées organisées pour les entreprises. Parce que, sauf erreur de ma part, un hôtel est avant tout un endroit pour " DORMIR " et si ce n'est pas possible, c'est que visiblement la direction du Nhow n'a pas tout compris à l’hôtellerie...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme loin des soirées organisées par l’hôtel.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Architecture moderne. Chambre spacieuse et calme. Une très belle salle de sport. Accueil très professionnel et agréable. Brunch a 24 euos qui vaut vraiment le détour du jamais vu avec des produits de qualité, n'hesitez pas. A deux pas de l'east side gallery et du pont de Oberbaumbrucke. A 10 min à pied du rer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2014

Le nhow Berlin est un bel hotel, tres design. Les chambres etaient tres propres, la literie et les produits fournis etaient impecables. Seul inconvenient, l'hotel est assez eloigné du centre ville, et il n'y a pas vraiment de commerces & restaurants aux alentours...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Nancy, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

J'ai passé un délicieux moment dans cet hôtel.
Le personnel est très sympathique.
Je me déplace en fauteuil roulant, j'étais ravi de voir que cet hôtel est parfaitement accessible, jusqu'aux portes électrique pour se rendre aux toilettes.
Je retournerai très vite au NHOW.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels