“j'adore”

nhow Berlin
N° 31 sur 633 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 14 juillet 2014

Hôtel en bord de fleuve, atypique, très design. Chambre superbe très confortable avec vue imprenable. Aucune fausse note dans la déco et dans la fonctionnalité. Ambiance détendue, personnel jeune et dispo, avec un extérieur bien sympa.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre en hauteur avec vue sur le Spree.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2014

Chambre très agréable : spacieuse, propre, joliment décorée (très moderne) et parfaitement silencieuse.
Ambiance dans l'hotel tout à fait agréable - belle décoration (moderne, originale) - accueil sympathique
Très belles terrasses extérieures
Dans le bémol : un peu excentré

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 28 juin 2014

Passe un excelente séjour du 27 au 30 mars 2013 pour le Festival Gothique "Out of Line Weekender", le staff & toute le personnelle était génial & toujours près à aide. Merci pour la visite guide & la guitare électrique dans ma chambre... Je reviendrais l'année prochaine... Dommage que tous est de couleur rose, mais c'est un séjour.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 10 juin 2014

Indéniablement cet hôtel est original et peut surprendre. Alors, il faut choisir en connaissance de cause : oui le Nhow fait le pari de réunir en un même lieu l'architecture moderne et la musique (il y a même un studio d'enregistrement au 8eme étage). Le confort est au rendez-vous (chambre avec forte tendance sur le rose mais impeccable) mais vous pouvez avoir un soirée d'organiser dans la galerie. Alors si votre chambre est au dessus, alors prenez vos baskets et allez faire du sport.... Sinon ambiance très sympa et personnel très attentionnés. Moi j'ai adoré.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à l’hôtel Nhow dans une suite junior et le moins que l’on puisse dire c’est que cet hôtel est original et coloré. L’accueil se fait dans un immense hall avec des bureaux surdimensionnés dans la couleur prédominante de l’hôtel à savoir le rose fuchsia. Nous sommes arrivé un jour de séminaire de grandes entreprises mais malgré cela l’accueil à plutôt était rapide et efficace de la part des membres du staff. Notre arrivée à 11h00 nous a même permis de bénéficier de la chambre immédiatement. Nous sommes emmené par un homme qui prend en charge nos valise et nous conduit vers notre suite ou nous découvrons une chambre au design très moderne avec la encore la couleur de prédilection de cet hôtel le rose mais cette fois ci plus le rose barbapapa, elle se compose d’un coin salon avec un canapé, un table basse une télé et un bureau (pour le coup super beau en un bloc rose barbie), d’un coin nuit avec un lit king size et la télé du salon qui se tourne du côté de la chambre, et d’une salle de bain au dimensions très grandes et à la couleur dominante rose. Alors pour le coup comme le dit mon conjoint ce n’est pas une chambre très virile mais c’est vraiment super joli, les finitions sont top et ça a le mérite d’être super moderne et original. En ce qui concerne le service nous avons été aux petits, une personne se charge de vous déposer de la boisson et des petites sucreries d’autres s’assurent de votre confort et bien être soit par téléphone ou en passant dans la chambre directement. Nous n’avions pas pris la formule avec le petit déjeuner mais nous l’avons tout de même testé 1 fois, pour un prix de 18 € par personne (24 € si vous ne réservé pas lors de votre check-in) vous avez le droit de bénéficier du petite déjeuner dans une salle donnant sur la rive très spacieuse, lumineuse et colorée. En ce qui concerne le buffet je dois dire que pour le prix nous avons été un peu déçu ils ont voulu conservé leur côté design minimalise jusque dans les plats mais pour le coup je ne trouve pas cela adapté au petit déjeuner du coup vous devez attendre pour que les plats se remplissent pour se vider tout aussi vite, du coup à force d’attendre et bien vous prenez ce qu’il y a à disposition les choses les plus communes diront nous. Cette déception ne nous a pas donnée envie de renouveler l’expérience le lendemain matin. En ce qui concerne son emplacement il est excentré mais il d’une part très bien desservi par les transports en commun et d’autre part il y a des attraits touristiques tout à côté, notamment la plus grande partie conservée du mur qui a été recouvert par des artistes venus du monde entier, ainsi que des quartiers ou il est bon de s’y rendre afin de découvrir au maximum la ville de Berlin. En conclusion nous avons trouvé cet hôtel très bien avec de belles prestations et en emplacement que nous nous privilégions à savoir les docks, je le recommande vivement pour vos visites à Berlin.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Court séjour (3 jours), hôtel tout en grandeur en mode "rose bonbon"
des chambres spacieuses design un équipement général digne des très grands
à dispo dans l'hôtel:sauna, hammam,lieu de détente, salle de sport, studio d’enregistrement car hôtel à thème musical,......
le weekend concert dans le hall, des ascenseurs avec styles musicaux
Proche( environ 500 m) métro et train
Parking hôtel privé( +/- 50 euros pour 3 jours)
Petite nuance, nous avons eu bcp de chance d'être excentré du hall d'entrée, je vous invite donc lors de vos réservations à demander si possible un endroit calme sinon ça risque d'être animé!
On a passé un excellent moment dans ce lieu si différent...

Short stay (3 days), while hotel magnitude "candy pink" mode
spacious design a worthy general equipment very large
available at: sauna, hammam, relaxing place, gym, recording studio for music-themed hotel ......
weekend concert in the lobby, elevators musical styles
Close (500 m) underground and train
Private hotel parking (+ / - 50 euros)
Little shade, we had likely to be offset from the entrance hall, I invite you during your booking request if possible a quiet otherwise it may be animated!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

La chambre n'etait pas nettoyee !!!! (Traces de café sur les meubles, poussieres et traces au sol) !!! 16€ le parking par jour (sommes nous à Paris?) 20€ de supplement pour avoir une vue sur la spree ... On a surtout vu les toits des immeubles voisins !!!! On a habité plusieurs annees à Berlin et cest un vrai attrape touriste ! Quand on pense que certains veulent detruire le reste du mur pour y implanter des hotels le long de la spree ... Ca fait peur !

• Séjour en : mars 2014