“Bien bien”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
222,92 $US*
et plus
Visite privée à pied de 4 heures des quartiers...
Classé n° 9 sur 402 Circuits à Berlin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Vive Berlin est une société coopérative qui fut fondée par différentes personnes travaillant en free lance (architectes, politologues, historiens, spécialistes du tourisme) dans le but de faire découvrir Berlin et ses environs à tous les visiteurs de la ville. Nous sommes une coopérative enregistrée dans laquelle chacun a investi tout son savoir et son talent pour offrir à nos hôtes les meilleurs produits possibles. Nous avons tous une longue expérience, non seulement comme guides conférenciers, mais aussi comme habitants de Berlin. Si nous additionnons, nous vivons depuis plus d’un siècle dans cette ville et chacun de nous vit cette métropole d’une manière particulière. Cette expertise nous permet de vous proposer des visites guidées avec des regards particuliers. C’est pour cette raison que nous renonçons à faire des contrats et à passer des accords avec des institutions culturelles et gastronomiques. Nous ne vous conseillons que ce que nous connaissons et aimons.
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 13 janvier 2014

Ce n'est pas trop mon truc d'habitude mais c'était pas mal du tout ce tour. A faire si passionnés d'histoire.

Écrire un avisAvis (2 016)
Filtrer

Avis publié : 24 décembre 2013

La visite de Berlin Street Art est passionnante. Elle permet de découvrir des endroits de Berlin sous un nouveau angle, même lorsque l'on connaît déjà un peu la ville.
Guide très sympa et connaissant bien son sujet, qui sait rendre accessible et intéressant le street art à la fois à des néophytes et à des connaisseurs.

viveberlintours, Owner de Vive Berlin Tours, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Merci pour votre commentaire ! Les guides de Vive Berlin habitent la ville depuis des années et ont envie de faire partager leurs intérêts aux visiteurs. c'est la raison pour laquelle nous ne faisons pas que des visites historiques, mais souhaitons vous faire découvrir les endroits cachés de Berlin.

Vive Berlin e.G.

Avis publié : 6 décembre 2013

Julien est passionné et passionnant (docteur en histoire), il nous a tous captivés en nous faisant découvrir le Berlin d'hier et d'aujourd'hui, on aurait aimé que la visite ne s'arrête jamais...
Vraiment très sympa et super riche pour découvrir Berlin, réfléchir sur Berlin. En plus pratique (pas de résa, un point de RV à Postdamer platz) et très abordable (12€ pour les adultes). Vraiment un must do!

Chère Laurielle,

vous avez très bien résumé notre concept ! Avec notre programme de visites régulières, vous pouvez venir spontanément à nos tours, qui partent tous du même endroit. Les guides de Vive Berlin sont des personnes vivant dans la capitale et passionnés par leur sujet. Nous ne vous répétons pas un texte appris par cœur, mais voulons vous transmettre notre fascination pour Berlin en vous en décryptant son histoire.

Avis publié : 23 novembre 2013

Un parcours très bien pensé parmi les vestiges de l'ex RDA (Mémorial du mur, Karl Marx Allee, quartier de Prenzlauer Berg...). Commentaires passionnants (avec beaucoup d'anecdotes amusantes) de la part d'un guide particulièrement compétent et motivé. Nous n'avons pas vu passer les 3h30 de visite ! Petit groupe, favorisant l'écoute et les échanges avec le guide.
Très pratique (aucune réservation préalable requise, il suffit de se rendre à la Potsdamer Platz à l'heure indiquée sur le site internet). N'hésitez pas ! Nous avons davantage appris sur Berlin lors de ce tour qu'en 3 jours de visites de musées.

Merci Julien pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis de lire que notre visite guidée vous aie plu. Nous essayons lors de nos tours de vous faire voir non seulement les monuments, mais aussi de vous faire comprendre une période historique ou un thème de la manière la plus agréable : entre anecdotes et grande Histoire.

Avis publié : 3 novembre 2013

une viisite par thème faite par des passionnés compétents. Sur le theme de la RDA et sur le thème du 3eme reich et des juifs à berlin nous avons eu un français avec un doctorat d'histoire contemporaine. on ne voit pas le temps passer et le guide n'est pas avare de son temps (nous avons fini à presque 14h!!(pour 13H officiellement) une manière très sympatique de découvrir la ville. pas besoin de reserver, il y a un point de rendez vous central. et pas cher par comparaison avec les tours standart (12€ pour les adultes et les enfants de moins 15 ne paient pas. une adresse à conserver.

Les voyageurs ayant consulté Vive Berlin Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Vive Berlin Tours ?