“excellent guide”

Private 4-Hour Berlin History Walking Tour
Classé n° 7 sur 373 Circuits à Berlin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Vive Berlin est une société coopérative qui fut fondée par différentes personnes travaillant en free lance (architectes, politologues, historiens, spécialistes du tourisme) dans le but de faire découvrir Berlin et ses environs à tous les visiteurs de la ville. Nous sommes une coopérative enregistrée dans laquelle chacun a investi tout son savoir et son talent pour offrir à nos hôtes les meilleurs produits possibles. Nous avons tous une longue expérience, non seulement comme guides conférenciers, mais aussi comme habitants de Berlin. Si nous additionnons, nous vivons depuis plus d’un siècle dans cette ville et chacun de nous vit cette métropole d’une manière particulière. Cette expertise nous permet de vous proposer des visites guidées avec des regards particuliers. C’est pour cette raison que nous renonçons à faire des contrats et à passer des accords avec des institutions culturelles et gastronomiques. Nous ne vous conseillons que ce que nous connaissons et aimons.
Informations utilies : Accès handicapés
Nice, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“excellent guide”
Avis écrit le 20 février 2014

un mini groupe de 8, un guide compétent en références historiques,3 h et demi d' apports culturels fondamentaux pour comprendre Berlin et ses habitants dans cette mutation permanente,merci

Visité en février 2014
viveberlintours, Owner de Vive Berlin Tours, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Bonjour et merci pour votre soutien. Nous avions fait la viste des Incontournables ensemble et je suis ravi qu'elle ait répondu à vos attentes et vous ait fait découvrir des aspects différents et complémentaires de ce que l'on peut lire ici et là dans les guides touristiques. Berlin change et Vive Berlin observe ces changements en prenant soin d'associer l'histoire passée aux réalités actuelles. Et c'est vrai que la taille et la structure de nos groupes permet un échange plus confortable et convivial. A bientôt à Berlin ;) Julien

Antony
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Excellentes visites guidées”
Avis écrit le 9 février 2014

Maryse nous a accompagnés pour 2 visites très instructives : Berlin Est et 3ème Reich. Les parcours sont bien conçus et les commentaires très intéressants.

Visité en février 2014
“Bien bien”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Ce n'est pas trop mon truc d'habitude mais c'était pas mal du tout ce tour. A faire si passionnés d'histoire.

Visité en janvier 2014
Créteil, France
“Street art”
Avis écrit le 24 décembre 2013

La visite de Berlin Street Art est passionnante. Elle permet de découvrir des endroits de Berlin sous un nouveau angle, même lorsque l'on connaît déjà un peu la ville.
Guide très sympa et connaissant bien son sujet, qui sait rendre accessible et intéressant le street art à la fois à des néophytes et à des connaisseurs.

Visité en décembre 2013
viveberlintours, Owner de Vive Berlin Tours, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci pour votre commentaire ! Les guides de Vive Berlin habitent la ville depuis des années et ont envie de faire partager leurs intérêts aux visiteurs. c'est la raison pour laquelle nous ne faisons pas que des visites historiques, mais souhaitons vous faire découvrir les endroits cachés de Berlin.

Vive Berlin e.G.
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Inoubliable visite historique et sociologique de Berlin avec Julien -”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Julien est passionné et passionnant (docteur en histoire), il nous a tous captivés en nous faisant découvrir le Berlin d'hier et d'aujourd'hui, on aurait aimé que la visite ne s'arrête jamais...
Vraiment très sympa et super riche pour découvrir Berlin, réfléchir sur Berlin. En plus pratique (pas de résa, un point de RV à Postdamer platz) et très abordable (12€ pour les adultes). Vraiment un must do!

Visité en novembre 2013
Chère Laurielle,

vous avez très bien résumé notre concept ! Avec notre programme de visites régulières, vous pouvez venir spontanément à nos tours, qui partent tous du même endroit. Les guides de Vive Berlin sont des personnes vivant dans la capitale et passionnés par leur sujet. Nous ne vous répétons pas un texte appris par cœur, mais voulons vous transmettre notre fascination pour Berlin en vous en décryptant son histoire.

Les voyageurs ayant consulté Vive Berlin Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Vive Berlin Tours ?