“Excellent moyen pour découvrir Berlin”

Vive Berlin Tours
Réserver à l'avance
Plus d'infos
234,45 $US*
et plus
Visite privée à pied de 4 heures des quartiers...
Classé n° 10 sur 398 Circuits à Berlin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Vive Berlin est une société coopérative qui fut fondée par différentes personnes travaillant en free lance (architectes, politologues, historiens, spécialistes du tourisme) dans le but de faire découvrir Berlin et ses environs à tous les visiteurs de la ville. Nous sommes une coopérative enregistrée dans laquelle chacun a investi tout son savoir et son talent pour offrir à nos hôtes les meilleurs produits possibles. Nous avons tous une longue expérience, non seulement comme guides conférenciers, mais aussi comme habitants de Berlin. Si nous additionnons, nous vivons depuis plus d’un siècle dans cette ville et chacun de nous vit cette métropole d’une manière particulière. Cette expertise nous permet de vous proposer des visites guidées avec des regards particuliers. C’est pour cette raison que nous renonçons à faire des contrats et à passer des accords avec des institutions culturelles et gastronomiques. Nous ne vous conseillons que ce que nous connaissons et aimons.
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 27 février 2014

Nous avons assisté à deux visites. L'une nous a rammenée aux années soviétiques, dans les tréfonds de Berlin Est, et l'autre, à l'époque du IIIème Reich. Notre guide, Julien, nous a fait partager sa passion, de manière vivante et dynamique, rendant la visite passionante et instructive!
Un grand merci à lui!

viveberlintours, Owner de Vive Berlin Tours, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Merci pour vos encouragements ! Très content que la visite consacrée aux sombres heures du Troisième Reich vous ait plu. C'est une thématique pas si évidente que cela à aborder (architecture, lieu de déportation...) et d'ailleurs vous l'aviez approfondie en visitant l'ancien camp de concentration pour lequel nous organisons également des tours guidés. Nous faisons autant de visites historiques que de tours consacrés à la vie quotidienne ou aux pratiques artistiques qui font de Berlin une ville absolument incontournable. Bref, revenez nous visiter cet été, il y a encore tellement à découvrir !
Julien
Vive Berlin e.G.

Écrire un avisAvis (2 035)
Filtrer

Avis publié : 20 février 2014

un mini groupe de 8, un guide compétent en références historiques,3 h et demi d' apports culturels fondamentaux pour comprendre Berlin et ses habitants dans cette mutation permanente,merci

Bonjour et merci pour votre soutien. Nous avions fait la viste des Incontournables ensemble et je suis ravi qu'elle ait répondu à vos attentes et vous ait fait découvrir des aspects différents et complémentaires de ce que l'on peut lire ici et là dans les guides touristiques. Berlin change et Vive Berlin observe ces changements en prenant soin d'associer l'histoire passée aux réalités actuelles. Et c'est vrai que la taille et la structure de nos groupes permet un échange plus confortable et convivial. A bientôt à Berlin ;) Julien

Avis publié : 9 février 2014

Maryse nous a accompagnés pour 2 visites très instructives : Berlin Est et 3ème Reich. Les parcours sont bien conçus et les commentaires très intéressants.

Avis publié : 13 janvier 2014

Ce n'est pas trop mon truc d'habitude mais c'était pas mal du tout ce tour. A faire si passionnés d'histoire.

Avis publié : 24 décembre 2013

La visite de Berlin Street Art est passionnante. Elle permet de découvrir des endroits de Berlin sous un nouveau angle, même lorsque l'on connaît déjà un peu la ville.
Guide très sympa et connaissant bien son sujet, qui sait rendre accessible et intéressant le street art à la fois à des néophytes et à des connaisseurs.

viveberlintours, Owner de Vive Berlin Tours, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Merci pour votre commentaire ! Les guides de Vive Berlin habitent la ville depuis des années et ont envie de faire partager leurs intérêts aux visiteurs. c'est la raison pour laquelle nous ne faisons pas que des visites historiques, mais souhaitons vous faire découvrir les endroits cachés de Berlin.

Vive Berlin e.G.

Les voyageurs ayant consulté Vive Berlin Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Vive Berlin Tours ?