“Magnifique”

Private 4-Hour Berlin History Walking Tour
Classé n° 7 sur 378 Circuits à Berlin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Vive Berlin est une société coopérative qui fut fondée par différentes personnes travaillant en free lance (architectes, politologues, historiens, spécialistes du tourisme) dans le but de faire découvrir Berlin et ses environs à tous les visiteurs de la ville. Nous sommes une coopérative enregistrée dans laquelle chacun a investi tout son savoir et son talent pour offrir à nos hôtes les meilleurs produits possibles. Nous avons tous une longue expérience, non seulement comme guides conférenciers, mais aussi comme habitants de Berlin. Si nous additionnons, nous vivons depuis plus d’un siècle dans cette ville et chacun de nous vit cette métropole d’une manière particulière. Cette expertise nous permet de vous proposer des visites guidées avec des regards particuliers. C’est pour cette raison que nous renonçons à faire des contrats et à passer des accords avec des institutions culturelles et gastronomiques. Nous ne vous conseillons que ce que nous connaissons et aimons.
Informations utilies : Accès handicapés
Aigle, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 23 avril 2014

Visite guidée du 19. 04. 2014 "les Incontournables" avec Stéphanie, visite de 3 heures instructive et passionnante commentée avec beaucoup de vivacité et de professionnalisme
A recommander

Visité en février 2014
viveberlintours, Owner de Vive Berlin Tours, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nos guides sont là pour vous faire découvrir Berlin de la meilleure des façons. Nous vous remercions pour votre commentaire!
A bientôt à Berlin.

Jouy-en-Josas, France
“Très intéressant et instructif”
Avis écrit le 19 avril 2014

C'est en famille (2 parents et 2 ados) que nous avons fait 2 visites, les incontournables le 16 avril et Berlin Est le 17 avril.
A chaque fois des guides passionnants, et passionnés et une vision très objective et lucide de Berlin. On recommande à tous ceux qui viennent quelques jours à Berlin de passer par "vive Berlin". C'est d'une qualité et d'un professionnalisme exemplaire.
Bravo à Hélène et Julien nos deux guides.
Si nous étions restés plus longtemps, nous aurions fait les autres visites. Ce sera la prochaine fois. Véronique Philippe Léo & Louise

Visité en avril 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous serions ravis de vous revoir également. En effet, nos guides sont passionnés par les différents thèmes abordés durant nos visites et le faire ressentir au visiteur est essentiel.
Encore merci pour votre soutien, et à bientôt à Berlin.

“Dynamique et passionnant”
Avis écrit le 17 avril 2014

Thématique RDA avec Julien : un tour dynamique avec commentaire tout en nuances évoquant avec objectivité les réalités de la RDA et les désillusions de l'après-réunification. De nombreuses informations passionnantes sur le mur. Un groupe réduit (une douzaine de personnes), très agréable. À faire absolument !

Visité en avril 2014
Merci pour votre commentaire. L’histoire de Berlin est une source d’inspiration intarissable pour nos visites, et nous sommes fiers de pouvoir vous la faire découvrir. Partager autour de cette thématique est passionnant et nous serions tout à fait ravis de vous retrouver pour une autre visite.

São Paulo, SP
“Mur de Berlin - RDA”
Avis écrit le 15 avril 2014

Le tour est agréable et très instructif. Toute l'histoire du mur et de l'ex RDA est revue à travers un regard d'historien, mettant à bas un bon nombre de nos idées reçues.

Julien est un guide dynamique, très documenté et précis.

Excellent ! Bravo à vous et merci !

Visité en avril 2014
L'histoire de la RDA est très riche et demeure assez méconnue, laissant la portes ouvertes aux interprétations les plus diverses et variées. Il est important pour nous d'observer une certaine rigueur par rapport à ce qu'il s'est véritablement passé à cette époque où Berlin était traversée par le Mur. Néanmoins, et vous le soulignez à juste titre, nos guides adoptent une approche dynamique et vivante pour que chacun puisse passer un bon moment. Un concept convivial et instructif à la fois. Oui quelque chose comme cela ! Merci à vous et revenez vite nous voir !
Julien
Sarzeau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Street Art à Berlin”
Avis écrit le 12 mars 2014

La visite guidée "street Art" est l'un de mes meilleurs souvenirs de mon voyage à Berlin, vous découvrirez les quartiers et les œuvres qui font de Berlin la capitale de l'art urbain.

Une visite passionnante !

Visité en novembre 2013
Merci pour votre commentaire ! Nous trouvons aussi que Berlin est une ville passionante. Avec notre visite sur le Street Art, nous vous emmenons dans nos quartiers préférés pour vous faire découvrir un Berlin énergique et artistique.

Les voyageurs ayant consulté Vive Berlin Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Vive Berlin Tours ?