“trois visites en famille”

Vive Berlin Tours
Private 4-Hour Berlin History Walking Tour
Classé n° 7 sur 370 Circuits à Berlin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Vive Berlin est une société coopérative qui fut fondée par différentes personnes travaillant en free lance (architectes, politologues, historiens, spécialistes du tourisme) dans le but de faire découvrir Berlin et ses environs à tous les visiteurs de la ville. Nous sommes une coopérative enregistrée dans laquelle chacun a investi tout son savoir et son talent pour offrir à nos hôtes les meilleurs produits possibles. Nous avons tous une longue expérience, non seulement comme guides conférenciers, mais aussi comme habitants de Berlin. Si nous additionnons, nous vivons depuis plus d’un siècle dans cette ville et chacun de nous vit cette métropole d’une manière particulière. Cette expertise nous permet de vous proposer des visites guidées avec des regards particuliers. C’est pour cette raison que nous renonçons à faire des contrats et à passer des accords avec des institutions culturelles et gastronomiques. Nous ne vous conseillons que ce que nous connaissons et aimons.
Informations utilies : Accès handicapés
Saint-Nazaire, France
“trois visites en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Ce sera court : approche essentielle pour découvrir une ville. Guides parfaits. INCONTOURNABLE. Dautres visites en construction ?

Visité en mai 2014

Téteghem, France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 121 votes utiles
“Très bonne visite sur Berlin Est avec Natacha”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Merci pour cette visite en français fort intéressante en famille avec ados, il faut avoir un titre de transport pour suivre la guide dans les lieux forts de Berlin Est.
A recommander pour tous, 3 heures de marche facile avec pauses, facile à trouver sur Postdammer Platz.

Visité en avril 2014
Roanne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Visite passionnante par des passionnées.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Grâce à deux excellentes guides. Hélène et Céline, nous avons suivi deux parcours: Les Incontournables et Berlin-Est.
Les deux visites nous ont beaucoup appris sur cette belle ville.
Nos deux filles de 11 et 13 ans ont été très intéressées aussi.
Bravo pour ces exposés vivants et riches d'anecdotes.
Nous recommandons vivement ces tours aux francophones découvrant Berlin.
Bravo et merci.

Aigle, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Visite guidée du 19. 04. 2014 "les Incontournables" avec Stéphanie, visite de 3 heures instructive et passionnante commentée avec beaucoup de vivacité et de professionnalisme
A recommander

Visité en février 2014
viveberlintours, Owner de Vive Berlin Tours, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nos guides sont là pour vous faire découvrir Berlin de la meilleure des façons. Nous vous remercions pour votre commentaire!
A bientôt à Berlin.

Vive Berlin e.G.
Jouy-en-Josas, France
“Très intéressant et instructif”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

C'est en famille (2 parents et 2 ados) que nous avons fait 2 visites, les incontournables le 16 avril et Berlin Est le 17 avril.
A chaque fois des guides passionnants, et passionnés et une vision très objective et lucide de Berlin. On recommande à tous ceux qui viennent quelques jours à Berlin de passer par "vive Berlin". C'est d'une qualité et d'un professionnalisme exemplaire.
Bravo à Hélène et Julien nos deux guides.
Si nous étions restés plus longtemps, nous aurions fait les autres visites. Ce sera la prochaine fois. Véronique Philippe Léo & Louise

Visité en avril 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous serions ravis de vous revoir également. En effet, nos guides sont passionnés par les différents thèmes abordés durant nos visites et le faire ressentir au visiteur est essentiel.
Encore merci pour votre soutien, et à bientôt à Berlin.

Vive Berlin e.G.

Les voyageurs ayant consulté Vive Berlin Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Vive Berlin Tours ?