“Superbe marché !”

53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“Superbe marché !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Il faut absolument aller voir ce petit marché sur la Winterfedt platz. Il n'est pas très grand mais de nombreuses allées avec fruits, légumes, poissons, viande, fleurs, vêtements, accessoires .... Tout est très bien présenté. Vous pouvez goûter à certains fruits sur beaucoup d'étals. Le marché est très tranquille, dans un quartier intérressant à visiter, avec quelques constructions particulières et la petite église aussi évidemment sur la place. Mais vous pouvez aussi manger plein de choses, attablées à des tables hautes comme des plats turcs, asiatiques, des flammekuche, des poissons grillées, des sandwichs, des gâteaux ... Plein de vendeurs de jus de fruits frais, cafés, vin...
Personnellement j'ai acheté une assiette à un stand turc qui avait beaucoup de succès. L'assiette avec 2 choix de plats + Salade + sauce + pain est à 4,90€. Mais il y a beaucoup d'autres possibilités.
Vraiment je ne peux que conseiller ce petit marché qui a lie tous les samedis matins.
Excellent moment en perspective garanti !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Winterfeldt Markt ont aussi consulté

Vous connaissez Winterfeldt Markt ?