“Excellent rapport qualité/prix” 5 sur 5 bulles

N° 8 sur 633 Hôtels à Berlin
Zurich, Suisse
“Excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Chambre très spacieuse, avec cuisine équipée (micro-onde, lave vaisselle, plaques induction, frigo...), canapé, tables. Très belle décoration. Tout était super propre. Le reste de l'hôtel est aussi très bien, belle décorations soignée et chaleureuse. Jacuzzi très agréable
L'hôtel est très bien situé, dans un quartier avec boutiques et restos sympas. Métro et tram à 100 m. Ile aux musées à 700m.
Un super rapport qualité prix!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Martigny, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Apres de nombreuses expériences à Berlin, du pire au meilleur, c'est la premier fois que j'utilisais les services d'un appart'hotel. Eh bien l,Adina hôtel d'hackechermarkt n'est pas décevant. À 50 mètres de la station de métro du même nom, ces apports sont magnifiques. Fumeur, j' ai pris une suite avec petit balcon pour assumer mon vice, car je respecte les lois. Deux Tv, superbe literie, frigo, machine à laver, tout y est dans un grand confort pour 130 euros par nuit.il y a deux jaccuzis dans l hôtel et une sauna. L' accueil est correct, et les cocktail du bar superbes. Je n' ai pas testé le resto ni le petit déjeuner, mais la place est agréable. La vue du Balcon sur la gare en plein ville me rappelle Tokyo que j' adore, on est vraiment en ville. Et la place d'hackechermarkt vous offre de super bistros, dont un des meilleurs bar à apas de la ville avec du vrai bellota à prix corrects, et pour les inconditionnels, une curry wurst frites pour 3 euros...

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Sud de la France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Un hôtel quatre étoiles, très bien placé en plein centre de Berlin. Il est très aisé en effet de visiter la ville et d'aller dîner le soir dans le quartier.
Deux jaccuzi et un sauna sont mis gracieusement à disposition par l'hotel, jusqu'à 23 heures, ce qui est extrêmement appréciable après une grosse journée de marche. Les chambres sont très bien insonorisées et les prestations de qualité

• Séjour du juillet 2012
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Merci aux autres membres de TA. Ce fut le meilleur hôtel durant notre voyage de 3 semaines en Allemagne. Décoration impécable, petit coin cuisine bien équipé, parfait pour le petit déj. et l' apéro après la douche avant d'aller manger le soir. Près des restaurants, terrasses (surtout de l'autre côté de la gare), gare, épiceries, boulangerie, grands sites touristiques, l'île aux musées, etc.

Chambre et salle de bain spacieuses, très propre, personnel avenant surout si vous les abordez avec quelques petits mots allemands démontrant votre ouverture.

S'il y a un hôtel Adina dans une autre ville que nous visiterons, nous n'hésiterions pas à y séjourner.

Je recommanderais cet hôtel à mes meilleurs amis.

Je suis disponible pour répondre à vos questions.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
LA ROCHELLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Très bien situé (ex Berlin-Est) face à l'Instituto Cervantes, dans le quartier Hackescher Markt.

Hébergement dans une suite avec deux chambres( et un vrai salon), idéal pour un séjour en famille.

Service Hôtelier impeccable pour cet établissement tout neuf( au design contemporain).
Un sauna et des jacuzzi bien agréables après une journée de visite et de ballade.

Un bémol comme souvent : mauvais rapport qualité prix des petits déjeuners ==> des boulangeries excellentes à proximité sont à privilégier.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Albi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Bel hôtel entièrement refait et impeccable
Chambre appartement de grand confort : literie impeccable, salle de bains parfaite, coin cuisine super équipé, double vitrage, déco soignée
pas testé les petits déjeuners ni le retaurant
commerces de bouche à proximité ce qui permet de faire quelques repas sur place
2 jacuzzis et un sauna tout neufs
personnel agréable
locations de vélo
Un bémol sur le bruit : pas de bruits intérieurs mais si les chambres sur rue sont bien isolées de la rue, il etst impossible de dormir fenêtres ouvertes à cause du bruit (métro aérien)
emplacement dans un quartier touristique mais très pratiqe (animation, commerces, transports)
tarifs très intéressants pour un tel niveau d econfort

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
ajost, Manager de Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher Bruno,

Merci pour votre commentaire.

Avec mes meilleures salutations,

Claudia Anderle & Team
Assistant Manager
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

J'ai passé une semaine dans cette hotel de berlin du 20 au 26 juin 2012. Il s'agit de mon premier séjour sur place, je ne suis donc pas en mesure de comparer aux autres hotels berlinois. Personnellement, rien à redire concernant l'hotel, ma chambre était grande et bien agencée, coin nuit, coin bureau, coin cuisine et un coin télé. Le tout très propre et en excelent état. Le jacuzzi et le sauna sont un vrai plaisir après une longue journée de marche. L'hotel est par ailleurs très bien situé, quartier vivant, bars, boutiques, près de l'ile aux musées et facilement accessible par les transports en commun.

Astuce pour la chambre : J'ai eu la chambre 701 qui me semble plus grande car dans un angle (photos) et qui donne sur une...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo