“Bon rapport qualité/prix mais accueil médiocre” 4 5 étoiles
Avis sur Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt

Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt
N° 7 sur 662 Hôtels à Berlin
Créteil, France
“Bon rapport qualité/prix mais accueil médiocre”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous rentrons tout juste de Berlin où nous avons séjourné dans cet hôtel quelques jours.

Les plus :
- Très bonne situation géographique (tout proche du métro)
- La chambre est belle, spacieuse et confortable

Les moins :
- L'accueil n'est franchement pas terrible, assez froid et sec
Nous avions la veille au soir de notre départ souhaité réserver un taxi à 15h45 et la personne à l'accueil nous écoutant à moitié a compris 3h45 du matin... nous avons eu la joie d'être réveillé en pleine nuit avec quelqu'un tapant à la porte pour nous informer que notre taxi était arrivé :-(
Mieux vaut en rire...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Chambre très spacieuse, avec cuisine équipée (micro-onde, lave vaisselle, plaques induction, frigo...), canapé, tables. Très belle décoration. Tout était super propre. Le reste de l'hôtel est aussi très bien, belle décorations soignée et chaleureuse. Jacuzzi très agréable
L'hôtel est très bien situé, dans un quartier avec boutiques et restos sympas. Métro et tram à 100 m. Ile aux musées à 700m.
Un super rapport qualité prix!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Apres de nombreuses expériences à Berlin, du pire au meilleur, c'est la premier fois que j'utilisais les services d'un appart'hotel. Eh bien l,Adina hôtel d'hackechermarkt n'est pas décevant. À 50 mètres de la station de métro du même nom, ces apports sont magnifiques. Fumeur, j' ai pris une suite avec petit balcon pour assumer mon vice, car je respecte les lois. Deux Tv, superbe literie, frigo, machine à laver, tout y est dans un grand confort pour 130 euros par nuit.il y a deux jaccuzis dans l hôtel et une sauna. L' accueil est correct, et les cocktail du bar superbes. Je n' ai pas testé le resto ni le petit déjeuner, mais la place est agréable. La vue du Balcon sur la gare en plein ville me rappelle Tokyo que j' adore, on est vraiment en ville. Et la place d'hackechermarkt vous offre de super bistros, dont un des meilleurs bar à apas de la ville avec du vrai bellota à prix corrects, et pour les inconditionnels, une curry wurst frites pour 3 euros...

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Sud de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un hôtel quatre étoiles, très bien placé en plein centre de Berlin. Il est très aisé en effet de visiter la ville et d'aller dîner le soir dans le quartier.
Deux jaccuzi et un sauna sont mis gracieusement à disposition par l'hotel, jusqu'à 23 heures, ce qui est extrêmement appréciable après une grosse journée de marche. Les chambres sont très bien insonorisées et les prestations de qualité

• Séjour du juillet 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Merci aux autres membres de TA. Ce fut le meilleur hôtel durant notre voyage de 3 semaines en Allemagne. Décoration impécable, petit coin cuisine bien équipé, parfait pour le petit déj. et l' apéro après la douche avant d'aller manger le soir. Près des restaurants, terrasses (surtout de l'autre côté de la gare), gare, épiceries, boulangerie, grands sites touristiques, l'île aux musées, etc.

Chambre et salle de bain spacieuses, très propre, personnel avenant surout si vous les abordez avec quelques petits mots allemands démontrant votre ouverture.

S'il y a un hôtel Adina dans une autre ville que nous visiterons, nous n'hésiterions pas à y séjourner.

Je recommanderais cet hôtel à mes meilleurs amis.

Je suis disponible pour répondre à vos questions.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Très bien situé (ex Berlin-Est) face à l'Instituto Cervantes, dans le quartier Hackescher Markt.

Hébergement dans une suite avec deux chambres( et un vrai salon), idéal pour un séjour en famille.

Service Hôtelier impeccable pour cet établissement tout neuf( au design contemporain).
Un sauna et des jacuzzi bien agréables après une journée de visite et de ballade.

Un bémol comme souvent : mauvais rapport qualité prix des petits déjeuners ==> des boulangeries excellentes à proximité sont à privilégier.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Bel hôtel entièrement refait et impeccable
Chambre appartement de grand confort : literie impeccable, salle de bains parfaite, coin cuisine super équipé, double vitrage, déco soignée
pas testé les petits déjeuners ni le retaurant
commerces de bouche à proximité ce qui permet de faire quelques repas sur place
2 jacuzzis et un sauna tout neufs
personnel agréable
locations de vélo
Un bémol sur le bruit : pas de bruits intérieurs mais si les chambres sur rue sont bien isolées de la rue, il etst impossible de dormir fenêtres ouvertes à cause du bruit (métro aérien)
emplacement dans un quartier touristique mais très pratiqe (animation, commerces, transports)
tarifs très intéressants pour un tel niveau d econfort

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ajost, Manager de Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher Bruno,

Merci pour votre commentaire.

Avec mes meilleures salutations,

Claudia Anderle & Team