“Parfait à tout point de vue”

Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt
N° 9 sur 634 Hôtels à Berlin
“Parfait à tout point de vue”
Avis écrit le 20 mai 2013

Parfaitement situé dans n quartier vivant. L'hôtel est au calme à 2min du métro. Propreté,sanitaire et services parfaits! (Une porte sépare le salon de la chambre. Tout l'équipement d'un appartement lave vaisselle, lave linge et même sèche linge! Décoration agréable, literie de qualité, tout particulièrement les oreillers. Petits dej en chambre 3 formules de 6,50 à 8,50€! Nous n'avons pas pris notre petit dej au restaurant. Nous n'avons pas testé le spa. Personnel aimable et renseignant volontiers sur les visites ou les acces métro. Un ordi à dispo au lobby en plus du wifi. En famille comme nous ou en couple cette adresse est à recommander!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Guidel, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Bel établissement, déco soignée, propreté irréprochable, très bien situé. Chambres spacieuses et parfaitement équipées (nous avions même un sèche linge dans la salle de bain ce qui nous a permis de rentrer à la maison avec du linge propre !). Deux points négatifs : le prix du petit déjeuner buffet (20 € !) à trois cela fait 60 € de petit dèj par jour (pendant 7 jour !). Autre point négatif : Wifi payante dans les chambres de nos jours dans une capitale européenne c'est nul ! Enlevez plutôt les 2 télés et accordez nous la wifi !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Créteil, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous rentrons tout juste de Berlin où nous avons séjourné dans cet hôtel quelques jours.

Les plus :
- Très bonne situation géographique (tout proche du métro)
- La chambre est belle, spacieuse et confortable

Les moins :
- L'accueil n'est franchement pas terrible, assez froid et sec
Nous avions la veille au soir de notre départ souhaité réserver un taxi à 15h45 et la personne à l'accueil nous écoutant à moitié a compris 3h45 du matin... nous avons eu la joie d'être réveillé en pleine nuit avec quelqu'un tapant à la porte pour nous informer que notre taxi était arrivé :-(
Mieux vaut en rire...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
Avis écrit le 10 novembre 2012

Chambre très spacieuse, avec cuisine équipée (micro-onde, lave vaisselle, plaques induction, frigo...), canapé, tables. Très belle décoration. Tout était super propre. Le reste de l'hôtel est aussi très bien, belle décorations soignée et chaleureuse. Jacuzzi très agréable
L'hôtel est très bien situé, dans un quartier avec boutiques et restos sympas. Métro et tram à 100 m. Ile aux musées à 700m.
Un super rapport qualité prix!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Martigny, Suisse
Avis écrit le 17 septembre 2012

Apres de nombreuses expériences à Berlin, du pire au meilleur, c'est la premier fois que j'utilisais les services d'un appart'hotel. Eh bien l,Adina hôtel d'hackechermarkt n'est pas décevant. À 50 mètres de la station de métro du même nom, ces apports sont magnifiques. Fumeur, j' ai pris une suite avec petit balcon pour assumer mon vice, car je respecte les lois. Deux Tv, superbe literie, frigo, machine à laver, tout y est dans un grand confort pour 130 euros par nuit.il y a deux jaccuzis dans l hôtel et une sauna. L' accueil est correct, et les cocktail du bar superbes. Je n' ai pas testé le resto ni le petit déjeuner, mais la place est agréable. La vue du Balcon sur la gare en plein ville me rappelle Tokyo que j' adore, on est vraiment en ville. Et la place d'hackechermarkt vous offre de super bistros, dont un des meilleurs bar à apas de la ville avec du vrai bellota à prix corrects, et pour les inconditionnels, une curry wurst frites pour 3 euros...

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Sud de la France
Avis écrit le 12 août 2012

Un hôtel quatre étoiles, très bien placé en plein centre de Berlin. Il est très aisé en effet de visiter la ville et d'aller dîner le soir dans le quartier.
Deux jaccuzi et un sauna sont mis gracieusement à disposition par l'hotel, jusqu'à 23 heures, ce qui est extrêmement appréciable après une grosse journée de marche. Les chambres sont très bien insonorisées et les prestations de qualité

• Séjour du juillet 2012
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 août 2012

Merci aux autres membres de TA. Ce fut le meilleur hôtel durant notre voyage de 3 semaines en Allemagne. Décoration impécable, petit coin cuisine bien équipé, parfait pour le petit déj. et l' apéro après la douche avant d'aller manger le soir. Près des restaurants, terrasses (surtout de l'autre côté de la gare), gare, épiceries, boulangerie, grands sites touristiques, l'île aux musées, etc.

Chambre et salle de bain spacieuses, très propre, personnel avenant surout si vous les abordez avec quelques petits mots allemands démontrant votre ouverture.

S'il y a un hôtel Adina dans une autre ville que nous visiterons, nous n'hésiterions pas à y séjourner.

Je recommanderais cet hôtel à mes meilleurs amis.

Je suis disponible pour répondre à vos questions.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie
Adina Apartment Hotel Berlin Che...
N° 13 sur 634 à Berlin
i31 Hotel
i31 Hotel
N° 7 sur 634 à Berlin
Adina Apartment Hotel Berlin Mitte
Adina Apartment Hotel Berlin Mit...
N° 17 sur 634 à Berlin
Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz
Park Inn by Radisson Berlin Alex...
N° 222 sur 634 à Berlin
Charlottenburg
The Mandala Hotel
The Mandala Hotel
N° 8 sur 634 à Berlin
Radisson Blu Hotel, Berlin
Radisson Blu Hotel, Berlin
N° 45 sur 634 à Berlin

Vous connaissez Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt ?

Informations supplémentaires concernant Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt

Établissement : Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt
Adresse: An der Spandauer Bruecke 11, 10178 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 9 sur 634 Hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.