Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt
N° 7 sur 663 Hôtels à Berlin
Toulouse, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hyper bien placé pour visiter Berlin tout en étant d'un calme absolu, chambre spacieuse et confortable, bonne literie, petit coin cuisinette, bains bouillonnants en sous sol, accueil agréable et simple, sens du service (on a demandé une chambre au calme on a eu une chambre au calme, les infos demandées au comptoir étaient toujours bonnes...), bar pratique sur place avec de bons cocktails... Un super week end.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Oslo, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J ai séjourné 2 fois a l'Adina Hackescher Markt a Berlin, une fois en été et une fois en plein milieu de l'hiver. Les deux expériences ont été au dela de mes attentes et ce pour beaucoup de raisons!:
- emplacement central, pres d'un supermarché et dans un quartier plutot bobo.
- petit studio mais tres confortable et moderne, equipé de tout le necessaire: lave vaisselle, frigo, plaque de cuisson, vaisselle. Le menage est fait tous les jours ce qui est un vrai plus.
- literie tres confortable
- tarif peu cher si reservé en last minute ( j avais bénéficié d un prix de 80€ par nuit pour un studio si mes souvenirs sont bons).
- la residence propose tous les services d un hotel mais nous permet d'etre plus autonome et indépendant: il y a une reception, un spa avec 2 jacuzzis, un sauna, une salle de fitness, un bar, et un resto qui propose un room service. Nous avons vraiment apprécié les jacuzzis en hiver ainsi que le sauna. Tout etait tres propre et bien entretenu.
- emplacement proche du metro et du S-bahn (sorte de RER), proche d un sermarché et de restaurants, ainsi que des petites boutiques.
- balcon pratique et offrant une vue agreable sur la tour tv.

Pour ce qui est du negatif:
- le wifi payant ( peut etre que cela a changé mais lorsque j y suis allée en 2012 le wifi etait payant et assez cher)
- le personnel ne parle pas tjs bien anglais et ne conseille pas tjs des bonnes adresses.

J ai vraiment adoré cet apparthotel et j y reviendrai certainement lors d un prochain séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous y avons séjourné en mai pour quelques jours. Très bel appartement très bien décoré. Un petit espace où on dispose de tout ce qui est nécessaire. Excellent accueil a la réception et on répond très bien a nos demandes ou questions.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Treffiagat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Bien qu'habituée de séjourner dans des appart' hotels lors de mes déplacements professionnels, je n'ai jamais eu un tel service, A votre retour de promenade, vous constatez des petites attentions bien agréables par ex: le lave vaisselle mis en marche, ou vidé selon son état. Le design de la chambre est superbe, la chambre est spacieuse, climatisé, calme et la plupart dispose d'un petit balcon ou loggia. Un spa, un hamman sont gratuits. La literie est excellente. Proche de l'Alexander plats, on est à quelques pas des bus, métro.
Un seul petit bémol, le prix du parking, 20€/jour, mais il est toutefois possible de stationner dans la rue dans laquelle, il y a tjs des places.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Ou comment bien apprécier Berlin !
L'hotel est très bien situé (métro, bus et tram à proximité) et ses mini apparts sont très modernes, ultra spacieux, bien insonorisés et propres. Déco soignée. Lits très confortables.
Pour ces dames : il y a un seche cheveux et plein de petits produits (gel douche, savon etc etc).
Pour tous : il y a des sachets de thé et café à disposition et tout un arsenal pour se préparer petit dej ou repas chez soi

Le moins : un accueil un peu glacial mais bon vu qu'on passe son temps à visiter la ville, ce n'est pas bien grave!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Parfaitement situé dans n quartier vivant. L'hôtel est au calme à 2min du métro. Propreté,sanitaire et services parfaits! (Une porte sépare le salon de la chambre. Tout l'équipement d'un appartement lave vaisselle, lave linge et même sèche linge! Décoration agréable, literie de qualité, tout particulièrement les oreillers. Petits dej en chambre 3 formules de 6,50 à 8,50€! Nous n'avons pas pris notre petit dej au restaurant. Nous n'avons pas testé le spa. Personnel aimable et renseignant volontiers sur les visites ou les acces métro. Un ordi à dispo au lobby en plus du wifi. En famille comme nous ou en couple cette adresse est à recommander!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Guidel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Bel établissement, déco soignée, propreté irréprochable, très bien situé. Chambres spacieuses et parfaitement équipées (nous avions même un sèche linge dans la salle de bain ce qui nous a permis de rentrer à la maison avec du linge propre !). Deux points négatifs : le prix du petit déjeuner buffet (20 € !) à trois cela fait 60 € de petit dèj par jour (pendant 7 jour !). Autre point négatif : Wifi payante dans les chambres de nos jours dans une capitale européenne c'est nul ! Enlevez plutôt les 2 télés et accordez nous la wifi !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille