“Bon hôtel, bien situé” 4 5 étoiles

Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt
N° 7 sur 663 Hôtels à Berlin
“Bon hôtel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Bon hôtel, bien situé en plein MITTE à 50 mètres de la station S BAHN Hackescher Markt et à 300 mètres de la station U BAHN Weinmeisterstr. : l’emplacement est donc très pratique pour les départs de ballades. Il y a également des restaurants et des épiceries à proximité.
L’hotel est récent ; les chambres sont en fait de petits appartements avec salon, coin cuisine équipée (vaisselle, plaque électrique, réfrigérateur, lave vaisselle), chambre et salle de bain spacieuse (avec lave linge, sèche linge, table et fer à repasser), 2 TV. Le tout fait environ 45 m², est très fonctionnel et très propre. L’établissement est très bien isolé et insonorisé de sorte qu’on n’entend ni les résidents de l’hôtel, ni les voitures, ni le métro même si on est au premier étage. On a été impressionnés par le système de fenêtre et par la porte. Bref, c’est un vrai coffre-fort. Le petit-déjeuner est servi dans le restaurant de l’hôtel ; il est excellent, copieux et varié. Il se présente sous forme de buffet, il y en a vraiment pour tous les goûts. L’hôtel dispose également d’un petit spa au sous sol. Les prix varient d’une nuit à l’autre mais il faut compter environ 200 € par nuit avec le petit déjeuner. Attention, la taxe de séjour n’est pas incluse, il faut la rajouter au total. Tout était parfait, seul point faible : le personnel est vraiment très froid limite antipathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ajost, General Manager de Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher 1parisien, merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous assurer que la situation décrite de personnel n'est pas notre niveau.Nous avons parlé avec le personnel approprié et nous travaillons constamment pour d’améliorer notre performance.
Nous apprécions votre rétroaction positive et espérons que vous sélectionnez notre hôtel pour vos prochaine visite à Berlin.Merci beaucoup.Cordialement, Annette Jost

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Rien a redire du début à la fin parce que nous avons beaucoup apprécié notre séjour

Nous y avons passés 5 jours merveilleux. Très bon accueil, très belles chambres.

L'hôtel est parfait pour un voyage en amoureux mais pas tellement pour un voyage en famille.

Je le conseille vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ajost, Geschäftsführer de Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Bernard B, merci beaucoup pour cette merveilleux rapport. Il y a un grand compliment que vous voir toutes parfait. Je espère de vous souhaiter la bienvenue à notre hôtel. À bientôt. Annette Jost
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

6 nuits dans cet hôtel idéalement placé, à deux pas du métro, 5 minutes de l'Alex etc.
Nombreux restaurants à proximité. Rien à redire.
Liaison directe pour l'aéroport de Schönefeld à partir de l'Alexanderplatz.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Prof29000, merci pour votre compliment de notre hôtel. C’est idéalement. Je espère de vous souhaiter la bienvenue à notre hôtel. À bientôt. Annette Jost
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Tout d'abord connaissant les Apart'hotel de France, j'était un peu réticent à l'idée de venir ici, mais vu sa position de n°2 de Berlin dans Tripadvisor, les commentaires ainsi que les photos, j'ai craquer avec ma copine.

Et bien c'est un très très bon hotel, excellemment bien situé pour visiter Berlin à pied, literie de qualité, cuisine équipé au petit oignon (attention absence de four dans le Studio), une salle de bain bien pensée...
Un service en chambre matin et soir au petit soin pour nous, et bien sûr la gestion de votre vaisselle (faire tourner la machine, puis venir tout remettre en ordre dans vos placard), un service berlinois de grand standing.

La décoration est bien pensée, et changeante de ce que je connais dans les grand groupes hotelier. La section SPA est un bonheur après une longue journée de marche, deux magnifiques jacuzzi et un sauna pour se détendre, c'est un bonheur de partager cela en amoureux, ou en famille.

Ah oui, les chambres sont insonorisées à un niveau... du jamais vu dans ma petite vie de client d'hôtel, un excellent critère !
Un parking souterrain reservé à la clientèle pour 20euros/nuit.

Si je séjourne une nouvelle fois à Berlin, je retournerais sans hésitez dans un Adina !
Cet hôtel me permet de garder un excellent souvenir de mon voyage, merci !

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Petit séjour de 2 nuits dans cet hôtel à la décoration très agréable, chaleureuse et moderne et, ce dès l'entrée de l'établissement.
Les chambres sont très spacieuses et confortables. L'équipement en chambre est très bien étudié, on ne manque de rien. La salle de bain est superbe avec cette douche gigantesque!
L'accès au spa est un atout majeur pour cet hôtel. Bien que beaucoup demandés, les jacuzzis et sauna sont très appréciables. On y passe d'excellents moments de détente. Dommage que les peignoirs ne soient pas directement en chambre.
Le service de l'hôtel est au petits soins. On s'est absenté quelques heures pour visiter Berlin, à notre retour, toute la chambre était rangée, nettoyée y compris la vaisselle !
L'emplacement de l'hôtel est idéal. On est proche de tout pour visiter l'essentiel à pied. Je recommande grandement cet hôtel dans lequel j'ai passé un très bon séjour pour nouvel an.

Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Séjour de deux nuits dans cet appart hotel:
Les + : L'emplacement, la décoration cosy de l'hotel, le bar de l'hotel et son happy hour tous les jours de 17H30 à 19H30, la chambre spacieuse et sa cuisine toute équipée, un supermarché derrière l'hotel, le petit déjeuner copieux et variés servit jusqu'à 11H30 le weekend, le spa propre et moderne, l'insonorisation parfaite et la propreté des lieux, les produits dans la salle de bain sont de bonnes qualités, le parking ( 20 euros le nuit un peu cher)
Les - : une chaleur à crever dans la chambre, le personnel un peu froid, le Wifi payant dans les chambres est un vrai handicap, les gens qui viennent faire la chambre sont oppressants et peu aimables, les oreillers sont inconfortables.

Neuchatel
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons eu la chance de séjourner 4 nuits pour visiter berlin.
Nous avions pris le package avec un upgrade en appartement avec kitchemenette, petit balcon coté rue , petit dej , 2 * 2 voucher pour cocktail et snack au bar et 2 * 2 ticket journalier de transport pour 180€.
Le rapport qualité / prix est excellent :
Emplacement top , quartier très sympa et très pratique métro, bus, tram.a coté. l'hivers les vitres fermées c'est super bien isolé par contre l'été avec les fenêtres ouvertes ce doit etre un peu bruyant !!!
Il y a beaucoup de resto sur le place hackerscher mais attention c'est pas toujours de la grande cuisine .. Allez un peu plus loin au resto los dos palillos - extra ---entre autres
Coté shopping le quartier est extra il y a de super magasins
Tres bonne qualitéde la chambre:, propreté, literie, espace ---> top .
Seul bémol les prestations annexes : impossible de diviser les voucher pour les apéro et snack, room service payant , wifi en chambre payant.. bref tous les petits services qui font la différence, se paient ce qui est assez décevant compte tenu de la qualité de l’hôtel et du prix. Si cela était un peu mieux intégrer cet hôtel aurait tout d'un très très grand....
Espace SPa: sauna , 2 petit jacuzzi (n'imaginait pas une grande psicine à bulle , plus de 5 personnes et cela devient tres "intime" - tres propre , plus linge disponible.