“Parfait tout simplement”

Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt
N° 8 sur 634 Hôtels à Berlin
“Parfait tout simplement”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Après avoir séjourné au Adina de Hambourg en mai , nous venons de passez 5 nuits dans celui de Berlin . Excellent séjour. Studio pour 2 personnes est très confortable, bien équipe , bien insonorisé .
Appartement très propre et ménage fait chaque jour ( même la vaisselle )
Lobby agréable et personnel très serviable .
Hotel très bien situé dans Berlin

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 11 août 2014

Très bien placé , très propre, service excellent, jacuzzi et sauna.A deux pas d'Alexander Platz, des commerces, du S-ban. Appartement confortable et spacieux, très belle salle de bain. Situé sur une rue très calme.

Rien à redire. un très bon séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 3 août 2014

Cet appart' hôtel est super! Ultra propre, petit appart spacieux (presque 40m2) et tout équipé (salon, cuisine, table pour repas, lave -linge et sèche linge dans las salle de bain!). Literie très confortable. Wifi gratuit ds notre package.
Espace jaccuzzi, sauna,...pour un moment de détente après une journée de visites.
Epicerie Kaisers une rue derrière l'hôtel pour faire ses courses.
Idéalement situé (très proche d'Alexander Platz et d'Hackescher Markt ainsi que des métros,bus, pour partir se balader et train express pour l'aéroport, mais dans une rue calme). Proches de boutiques sympas dans le quartier d'Hackescher Markt et de restaurants divers.
Location de vélos à Alexander Platz.
Bon rapport qualité/prix. Acceuil un peu impersonnel.
Je le recommande et nous y reviendrons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel
Très bien place dans le centre de Berlin mais juste un peu en retrait du bruit.
Excellent accueil,personnel parfaitement anglophone et sympa.
Chambre propre comfortable et très. Bien équipée , vous avez même lavé linge et sèche linge dans la salle de bain
Breakfast excellent
2 jacuzzi et un sauna très sympa après une journée de visite
Je le recommande vivement

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Ce qui semble difficile c'est de faire uns remarque négative concernant cet appartement. Situation géographique idéale pour des touristes: Accueil parfait, chambre grand confort, lit idéal, petit déjeuner copieux et varié, hygiène ....Rien a redire. Séjour de rêve. Merci a tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur une grande cour, chut, pas un bruit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2014

Bon hôtel, bien situé en plein MITTE à 50 mètres de la station S BAHN Hackescher Markt et à 300 mètres de la station U BAHN Weinmeisterstr. : l’emplacement est donc très pratique pour les départs de ballades. Il y a également des restaurants et des épiceries à proximité.
L’hotel est récent ; les chambres sont en fait de petits appartements avec salon, coin cuisine équipée (vaisselle, plaque électrique, réfrigérateur, lave vaisselle), chambre et salle de bain spacieuse (avec lave linge, sèche linge, table et fer à repasser), 2 TV. Le tout fait environ 45 m², est très fonctionnel et très propre. L’établissement est très bien isolé et insonorisé de sorte qu’on n’entend ni les résidents de l’hôtel, ni les voitures, ni le métro même si on est au premier étage. On a été impressionnés par le système de fenêtre et par la porte. Bref, c’est un vrai coffre-fort. Le petit-déjeuner est servi dans le restaurant de l’hôtel ; il est excellent, copieux et varié. Il se présente sous forme de buffet, il y en a vraiment pour tous les goûts. L’hôtel dispose également d’un petit spa au sous sol. Les prix varient d’une nuit à l’autre mais il faut compter environ 200 € par nuit avec le petit déjeuner. Attention, la taxe de séjour n’est pas incluse, il faut la rajouter au total. Tout était parfait, seul point faible : le personnel est vraiment très froid limite antipathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ajost, General Manager de Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher 1parisien, merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous assurer que la situation décrite de personnel n'est pas notre niveau.Nous avons parlé avec le personnel approprié et nous travaillons constamment pour d’améliorer notre performance.
Nous apprécions votre rétroaction positive et espérons que vous sélectionnez notre hôtel pour vos prochaine visite à Berlin.Merci beaucoup.Cordialement, Annette Jost
Nantes, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Rien a redire du début à la fin parce que nous avons beaucoup apprécié notre séjour

Nous y avons passés 5 jours merveilleux. Très bon accueil, très belles chambres.

L'hôtel est parfait pour un voyage en amoureux mais pas tellement pour un voyage en famille.

Je le conseille vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ajost, Geschäftsführer de Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Bernard B, merci beaucoup pour cette merveilleux rapport. Il y a un grand compliment que vous voir toutes parfait. Je espère de vous souhaiter la bienvenue à notre hôtel. À bientôt. Annette Jost
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Adina Apartment Hotel Berlin Checkpoint Charlie
Adina Apartment Hotel Berlin Che...
N° 13 sur 634 à Berlin
i31 Hotel
i31 Hotel
N° 7 sur 634 à Berlin
Adina Apartment Hotel Berlin Mitte
Adina Apartment Hotel Berlin Mit...
N° 18 sur 634 à Berlin
N° 45 sur 634 à Berlin
Berlin Gorki Apartments
Berlin Gorki Apartments
N° 1 sur 634 à Berlin

Vous connaissez Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt ?

Informations supplémentaires concernant Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt

Établissement : Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt
Adresse: An der Spandauer Bruecke 11, 10178 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 8 sur 634 Hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.