Contrôle des avis
4 106 résultats
Avis écrit le 24 mai 2017 par mobile

Avons passé 3 nuits dans cet hotel.
Vraiment rien à redire depuis le Check in au Check out.
Établissement méritant vraiment ses 4*.
Chambre très spacieuse avec coin cuisine, salle de bains avec douche, terrasse agréable et le tout dans un environnement très calme. Propreté exemplaire.
Petit déjeuner haut de gamme, tout y est. Service souriant, disponible irréprochable.
Allez y les yeux fermés.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 avril 2017 par mobile

Très positif pour notre séjour en couple . Séjour tres agréable. Bon environnement . De très bonnes prestations et un accueil très agréable. L' Hotel est bien situé. La piscine intérieure n est pas tres grande mais c est bien apres une journée de visites . Le Wifi est gratuit.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Merci Bernadette -Aly... p
Avis écrit le 10 avril 2017

Deuxième séjour dans à l'Adina de BerlinHackescher Markt. Nous y avons passé quatre jours. Les qualités relevées lors de notre premier séjour sont confirmées. L'hôtel est propre, calme et idéalement situé. Nous le recommandons sans réserve.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 5 avril 2017

Accès facile : bus TXL direct depuis Tegel ; métro ; tramways ; bus 100 et 200.
Très bien situé près de la place Hackescher Markt avec une dizaine de brasseries, de restaurants et de terrasses convenables. Musées à 5mn à pied.
Les chambres sont vastes, propres, bien équipées et très très bien insonorisées.
Le personnel est souriant et professionnel.
Le prix (au moins hors saison) nous a semblé étonnamment bas en regard des prestations offertes.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2017

4 nuits passées dans cet appartement-hotel nous ont ravis. Super propre, super bien situé, sur bien équipé, et un personnel super disponible et gentil. Nous avons profité de centre de détente en sous-sol après nos visites de Berlin: un réel plus. Le tout très calme. Merci

Astuce pour la chambre : We were on the second floor, looking on an inside garden: perfect and calm
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple