Hotel Berlin, Berlin(Berlin)(Bonne affaire !)
114 $US
77 $US
Booking.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

i31 Hotel(Berlin)
128 $US
115 $US
Hotel Website
  • Service d'étage
TITANIC Comfort Hotel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
81 $US
64 $US
162 $US
77 $US
Official Site
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
71 $US
  • Service d'étage
PLUS Berlin(Berlin)(Bonne affaire !)
104 $US
58 $US
Expedia.com
249 $US
130 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

Generator Hostel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
66 $US
46 $US
Hostelworld.com
  • Bar/lounge
Select Hotel Berlin The Wall(Berlin)(Bonne affaire !)
118 $US
72 $US
Priceline
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

227 $US
169 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

3 981 résultats
Avis publié : 24 mai 2017 par mobile

Avons passé 3 nuits dans cet hotel.
Vraiment rien à redire depuis le Check in au Check out.
Établissement méritant vraiment ses 4*.
Chambre très spacieuse avec coin cuisine, salle de bains avec douche, terrasse agréable et le tout dans un environnement très calme. Propreté exemplaire.
Petit déjeuner haut de gamme, tout y est. Service souriant, disponible irréprochable.
Allez y les yeux fermés.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Très positif pour notre séjour en couple . Séjour tres agréable. Bon environnement . De très bonnes prestations et un accueil très agréable. L' Hotel est bien situé. La piscine intérieure n est pas tres grande mais c est bien apres une journée de visites . Le Wifi est gratuit.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Merci Bernadette -Aly... p
Avis publié : 10 avril 2017

Deuxième séjour dans à l'Adina de BerlinHackescher Markt. Nous y avons passé quatre jours. Les qualités relevées lors de notre premier séjour sont confirmées. L'hôtel est propre, calme et idéalement situé. Nous le recommandons sans réserve.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 5 avril 2017

Accès facile : bus TXL direct depuis Tegel ; métro ; tramways ; bus 100 et 200.
Très bien situé près de la place Hackescher Markt avec une dizaine de brasseries, de restaurants et de terrasses convenables. Musées à 5mn à pied.
Les chambres sont vastes, propres, bien équipées et très très bien insonorisées.
Le personnel est souriant et professionnel.
Le prix (au moins hors saison) nous a semblé étonnamment bas en regard des prestations offertes.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2017

4 nuits passées dans cet appartement-hotel nous ont ravis. Super propre, super bien situé, sur bien équipé, et un personnel super disponible et gentil. Nous avons profité de centre de détente en sous-sol après nos visites de Berlin: un réel plus. Le tout très calme. Merci

Astuce pour la chambre : We were on the second floor, looking on an inside garden: perfect and calm
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple