“bonne ambiance”
4 sur 5 bulles Avis sur Brauhaus Lemke

Brauhaus Lemke
Classé n° 178 sur 8 306 Restaurants à Berlin
Cuisines : Allemande, Bar, Européenne, Europe centrale, Bar à bières
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Mitte
“bonne ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bon repas, bonne biere que demandez de plus, serveurs agréables nous avons passé une excellente soirée, à retenir dans nos tablettes

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Nice, France
“Sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Service rapide, gastronomie typique (bien lourde), salle spacieuse avec de beaux alambics en cuivre, mais très bruyante (voûtes+train).
Un restaurant allemand dans toute sa splendeur, mais vraiment sans plus (viande très caoutchouteuse), hormis la bière très bonne.

• Visité en août 2013
Bois Colombes, France
“pas mal pour manger l'après-midi mais attention au serveur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Pres de "hasckescher market" quartier tres sympa nous nous sommes juste arrétes pour manger une flammenckuche et un verre de vin à trois heure de l'après-midi. Ils servent donc tard en journée et semblent avoir une formule tout compris le midi jusqu'à 14h30 pour quelques euros. La flamenchuche était plutôt bonne, le prix raisonnable, le décor sympa (une grande table en bois sur des rgands tabourets de bars). En gros plutôt satisfaisant si ce n'est un serveur qui lorsqu'on a payé nous a demandé trois fois si "le compte était bon" afin de ne pas nous rendre la monnaie afin d'être sur d'avoir son pourboire car c'est la tradition en allemagne...Vu la façon de procéder TRES insistante il n'a gagné que notre refus et un peu de déception...

Visité en mars 2013
Bucarest, Roumanie
“Brasserie allemande traditionnelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Cette brasserie est située à proximité du château de Charlottenburg. Elle propose des spécialités allemandes et sa bière brassée sur place. Le cadre est sympathique et le service rapide et souriant. Menu enfants. Les prix sont raisonnables et la nourriture est bonne. Un bon rapport qualité prix.

paris
“Bonne experience diner brasserie allemande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Tout pres de l'arret du train 'Hackescher Market', ce restaurant très chaleureux a des plats très typiques et de grandes tables conviales, avec surtout des Berlinois et peu de touristes. Les plats sont raisonnables (8 à 15€) et la sélection de 4 verres de bière différents à 3,75€ est un bon deal.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Brauhaus Lemke ont aussi consulté

Vous connaissez Brauhaus Lemke ?