“Copieux et service sympa”
Avis sur Brauhaus Lemke

Brauhaus Lemke
Classé n° 172 sur 8 583 Restaurants à Berlin
Cuisines : Allemande, Bar à bières
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mitte
“Copieux et service sympa”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Une bonne taverne allemande comme il en existe des dizaines dans le coin. Ils font leur bière et elle est plutôt bonne.
Le midi, possibilité de manger selon une formule buffet a moins de 8 euros, ce qui est plus que raisonnable.
Vous pourrez aussi tenter de prendre des spatzle, mais alors la ne vous y aventurez pas seul, il y en aura largement de quoi en manger pour 2 très gros mangeurs.
Le reste, et bien on est pas dans la fine cuisiné mais qqles spécialités locales sympa
Attention cet endroit est très couru notamment par des groupes, ce qui le rend parfois inaccessible et très bruyant.

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“bonne ambiance”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Bon repas, bonne biere que demandez de plus, serveurs agréables nous avons passé une excellente soirée, à retenir dans nos tablettes

Visité en octobre 2013
Nice, France
“Sans plus”
Avis écrit le 28 août 2013

Service rapide, gastronomie typique (bien lourde), salle spacieuse avec de beaux alambics en cuivre, mais très bruyante (voûtes+train).
Un restaurant allemand dans toute sa splendeur, mais vraiment sans plus (viande très caoutchouteuse), hormis la bière très bonne.

• Visité en août 2013
Bois Colombes, France
“pas mal pour manger l'après-midi mais attention au serveur”
Avis écrit le 3 avril 2013

Pres de "hasckescher market" quartier tres sympa nous nous sommes juste arrétes pour manger une flammenckuche et un verre de vin à trois heure de l'après-midi. Ils servent donc tard en journée et semblent avoir une formule tout compris le midi jusqu'à 14h30 pour quelques euros. La flamenchuche était plutôt bonne, le prix raisonnable, le décor sympa (une grande table en bois sur des rgands tabourets de bars). En gros plutôt satisfaisant si ce n'est un serveur qui lorsqu'on a payé nous a demandé trois fois si "le compte était bon" afin de ne pas nous rendre la monnaie afin d'être sur d'avoir son pourboire car c'est la tradition en allemagne...Vu la façon de procéder TRES insistante il n'a gagné que notre refus et un peu de déception...

Visité en mars 2013
Moscou, Russie
“Brasserie allemande traditionnelle”
Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Cette brasserie est située à proximité du château de Charlottenburg. Elle propose des spécialités allemandes et sa bière brassée sur place. Le cadre est sympathique et le service rapide et souriant. Menu enfants. Les prix sont raisonnables et la nourriture est bonne. Un bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Brauhaus Lemke ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Brauhaus Lemke ?