1 762 résultats
Avis publié : 6 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

L'Ibis budget Berlin Alexanderplatz est bien situé, juste devant un arrêt de tram, et pas loin de la gare et du métro. Calme, chambre simple, mais propre et fonctionnelle. Petit-déjeuner correct pour le prix. Rien à redire. Pour info, la TV n'a que des chaînes en allemand excepté BBC prime et CNN en anglais.
J'y retournerais.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

Choisi pour son positionnement et son rapport qualité prix, je n'ai pas été déçue, conforme à ce que j'attendais et le petit + une personne parlant français à l'accueil, bien pratique !!
La chambre, petite fonctionnelle pour 2 personnes comme nous y passons peu de temps. Le lavabo se trouve dans la chambre mais la douche est cloisonnée par une porte et les toilettes bien séparés.
La literie est correcte. La télé pas de chaîne française, la wifi par moment inaccessible en soirée (pourtant nous étions au 2ème !!). Si vous n'y arrivez pas demandez de l'aide à l'accueil quelque manipulation à faire pour y accéder.
Le petit déj juste ce qu'il faut. (pain beurre confiture, nous sommes en Allemagne ! Donc choix de charcuterie !!)
Le parking 5 euros la journée (peu cher pour Berlin) pensez à faire valider votre ticket à la réception car ce n'est pas le parking de l'hôtel.
L'hôtel est à conseiller pour son emplacement et son prix.
Vous avez l' Alexanderplatz à 2 pas, où vous aurez toutes les commodités pour vous déplacer (métro, tramway, bus, (bus à étage pour visiter tranquillement, proposé par des tours opérators berlinois).
Pour manger le midi, vous aurez aussi le choix, restauration rapide avec les "biergarten".
Pour le soir de bons restaus allemands (voir mon profil).
Berlin est une très belle ville à découvrir par de son passé et de sa nouvelle ville qui s'est reconstruite depuis 25 ans, un beau mélange d'architecture !
Et les musées à ne pas oublier !
Je reviendrai à Berlin !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple