Contrôle des avis
1 791 résultats
Avis écrit le 28 décembre 2014

Chambre agréable (en accord avec le prix payé) et bon petit-déjeuner. Un micro onde est mis à disposition pour les clients mais il est tombé en panne le 2eme jour. L'hôtel est à 500m de la Alexanderplatz. Le bémol du voyage : c'est la première fois que je vois un staff aussi peu serviable. Refus d'appeler pour aide à la réservation de visites dans la ville et refus de trouver un restaurant aux alentours. Assez sidérant. Au final, un hôtel qui a tout pour être satisfaisant si ce n'est une réception à oublier composée de personnes qui pour la plupart font peu d'effort de compréhension avec les non germanistes

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2014

L'hôtel est un Ibis budget. Il n'est donc pas luxueux. Le prix était attractif. Notre chambre était de bonne taille, de même que la douche. Tout était propre (pas de moquette: formidable!). La literie est minimaliste, mais propre. Pas de placard. Apportez votre shampoing, car il n'est pas fourni. Pas de sèche-cheveux dans la chambre, mais possibilité d'en emprunter un à la réception. C'est tranquille.

Petit déjeuner satisfaisant. Notez que c'est un buffet froid, il n'y a donc pas d'œufs chauds, crêpes, jambon, bacon, etc. Mais il y a de la variété.

L'hôtel est bien placé.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 septembre 2014

Ayant séjourné auparavant dans des hôtels ibis, j'ai trouvé Ibis Budget un peu trop ''de base'' à mon goût (pas de bar ni de restaurant, aucune décoration, manque de rangement dans la chambre). Ce qui m'a le plis surprise est la façon dont la douche donne directement sur la chambre. Donc, on est directement dans la chambre quand on sort de la douche. Pas terrible quand on voyage avec des amis! Toutefois, le personnel est très courtois et l'hôtel est très propre et très bien situé. Lors de mon prochain séjour à Berlin, je vais tout de même réserver dans un hôtel Ibis régulier (et non budget). Je crois que les quelques euros de plus la nuitée valent le coup pour avoir plus de confort.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 22 septembre 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel, il est bien situé à environ 10 minutes à pied d'Alexander Platz. Attention, pas de restau dans cet hôtel mais pour moi ce n'est pas un problème avec toutes les alternatives dans Berlin. Les chambres sont neuves et fonctionnelles.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2014

J'ai cru réserver un hotel Ibis normal et me suis retrouvée dans un "budget". Première surprise ces hôtels ne participent pas au programme de fidélité Accor.... il fallait le savoir et Accor pourrait l'indiquer lors des réservations sur son site. Le prix bien sûr est imbattable MAIS: la chambre est plutôt bien pour une personne, sauf qu'elle est prévue pour 3, il n'y a pas de salle de bains (toutefois il y aurait la place d'en avoir une),lavabo dans la chambre, douche donnant directement dans la chambre, toilette fermée et séparée. C' est peu glamour en couple, sans parler avec un enfant .... Le petit déjeuner n'est pas praticable: manque de tables et nourriture vraiment minimale, là encore pour le prix des bons petits déjeuners Ibis.
Le wifi est impraticable par sa lenteur.On a aussi rogné sur les chaines de télévision, tout en allemand sauf BBC Works News et CNN, c'est peu. Enfin l'emplacement et ce n'est pas propre à l'Ibis Budget, ce que l'on appelle ici Alexanderplatz est à 500m de la place et de ces transports; l'hotel propose de prendre le tramway pour y arriver. Moralité quand vous y êtes arrivés, vous n'en ressortez pas et il n'y a vraiment rien à faire dans le quartier ..... pas même un restaurant. Le seul restaurant qui est dans l'immeuble, en dépit d'une décoration correcte est un point pour réchauffer des plats congelés. Cette remarque sur l'emplacement vaut pour les autres hôtels Mercure, Holiday Inn etc...du quartier. Ma vraie première déception avec Accor. Je ne retournerai pas dans un "Ibis budget".

Astuce pour la chambre : Toujours le plus haut possible. Sur la Mellstrasse, il y a un tramway mais l'immeuble est très bien insonorisé.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo