“tres bon restaurant !!!! mais.......” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Rodizio

Villa Rodizio
Classé n° 35 sur 7 779 Restaurants à Berlin
Cuisines : Mexicaine, Brésilienne, Sud-américaine, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Prenzlauer Berg
Hochstatt, France
“tres bon restaurant !!!! mais.......”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

nous sommes allés dans ce restaurant pour changer de type de repas et sur les conseilles de TRIPADVISOR
nous n'avions pas reservé et c'etait un vendredi soir
a notre arrivée le restaurant etait plien a craquer
nous etions surpris de la taille du resto( sur les photos il nous semblait petit)
une serveuse nous explique q'uil faut attendre et au bout de 2 minutes nous trouve une table
vu le bruit de l'etablissement il vaut mieux le faire entre potes qu'en amoureux ou alors prevoir la reservation et demander d'etre dans la piece a l'entree ( moin grande et plus silencieuse)
plusieurs type de MOJITO ( c'est deja un bon debut!!) le repas c'est surper bien passé et les serveurs sont toujours presents meme s'ils ont au moins 200 couverts le soir

la viande est extra surtout si l'on prend d'origine argentine
domage que les cartes soient pas en francais ( ca aide!!) le vin peut etre servi au verre

une belle experience , pour ceux qui aiment la viande il est possible de prendre de al viande a volonté ( brochettes de tout les models) et pleins de salades

• Visité en mai 2012

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Villa Rodizio ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Villa Rodizio ? Partagez vos expériences !