“service moyen”

Cuisines : Allemande, Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Quartier : Mitte
Avis publié : 13 janvier 2013

Très bonne viande, le T bone est excellent, un peu petit pour 2 personnes, quand on est habitué aux portions allemande. Le personnel n'est pas très sympathique, on a l'impression de les embêter quand on demande un renseignement. Tout doit être comme ils ont décidé, comment accompagner son plat, ou s' assoir.....

Avis publié : 27 novembre 2012

Accueil très moyen, viande insipide, passez votre chemin, rien à retenir dans ce restaurant. Beaucoup d'autres et meilleures tables à Berlin.

Avis publié : 1 novembre 2012

La nourriture est très bonne, et le service et le lieu sont agréables. Mais il faut quand même avoir très faim pour finir son assiette!

Avis publié : 2 septembre 2012

Leur publicité : les meilleurs steacks de Berlin.

Et je pense que c'est vrai. Nous avons demandé des morceaux bien cuits, ce qui est assez risqué car souvent ils sont trop secs ou impossibles à mâcher.

Là, rien de tout ça. Tendres à souhait, avec une excellente sauce aux champignons, (chanterelles en abondance), et des frites très bonnes.

Vraiment une excellente chaîne, largement équivalente aux meilleurs buffalo-grills

Avis publié : 21 mai 2012

Au cours de notre séjour berlinois en mars 2012, nous avons testé ce restaurant avec des amis dans le but de manger une bonne entrecôte de boeuf, eh bien le résultat a été à la hauteur de notre attente : viande fondante et tendre, très bon accueil y compris en français, carte disponible en français et au final addition tout à fait convenable (23 euros par personne avec boisson et dessert. A recommander pour tous les amateurs de bonne viande.

Les voyageurs ayant consulté Block House Am Alexanderplatz ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Block House Am Alexanderplatz ?