“Nourriture très bonne qualité”

Block House Am Alexanderplatz
Classé n° 77 sur 8 662 Restaurants à Berlin
Cuisines : Allemande, Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Mitte
Avis publié: 9 janvier 2014

Nous avons super bien mangés, la nourriture est vraiment délicieuse !

Par contre le service ! Je pense que cela embête vraiment les serveurs de travailler.
On commande de l'eau ils souhaitent même pas savoir si de l'eau plate ou gazeuse... etc..
Cuisson de la viande ? Non pas besoin de demander...
Et aucun sourire aucun merci...
BREF SERVICE vraiment PAS top !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Block House Am Alexanderplatz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 janvier 2014

Accueil correct et nourriture très bonne , pour les non fans de la cuisine berlinoise ce restaurant est parfait et la viande est excellente , le service courtois et rapide , on y a passé un très bon moment .

Avis publié: 24 novembre 2013 par mobile

Nous sommes entrés pour boire et verre et en voyant les assiettes cela nous a mis en appétit. Nous avons donc commander plat burger avec patate au four accompagné d une très bonne crème et pain grillé un petit dessert pour clôturer. Prix raisonnable. Bon accueil. Carte en français

Avis publié: 3 novembre 2013

Concrètement c'est le Buffalo grill ou l'hippopotamus allemand. grillades et hamburgers a foison. C'est copieux et avec la pomme de terre au four couverte de crème, la serveuse vous ramène avec fierté une dose supplémentaire de crème maison. C'est pratique, propre et on peut manger à toute heure. Accueil spécial pour les enfants avec des plats adaptés, coloriage et même un menu 3D avec des diapos pour les plus petits. Bon desserts bien lourds avec de la crème.... pour une grosse faim mais très bon rapport qualité et quantité prix.

Avis publié: 13 janvier 2013

Très bonne viande, le T bone est excellent, un peu petit pour 2 personnes, quand on est habitué aux portions allemande. Le personnel n'est pas très sympathique, on a l'impression de les embêter quand on demande un renseignement. Tout doit être comme ils ont décidé, comment accompagner son plat, ou s' assoir.....

Les voyageurs ayant consulté Block House Am Alexanderplatz ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Block House Am Alexanderplatz ?