“Visite de la Coupole du Reichstag”
Avis sur Bundestag

Bundestag
Réserver à l'avance
73,32 $US*
et plus
Visite à pied sur l’histoire de Berlin et dégustation de chocolat typique de...
95,95 $US*
et plus
Excursion privée à la carte d'une demi-journée à Berlin avec un guide et...
30,37 $US*
et plus
Balade privée d'une demi-journée à Berlin : découvrez l'histoire de la capitale...
Classé n° 2 sur 913 choses à voir/à faire à Berlin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 juillet 2012

Cette visite nécessite une réservation sur Internet (sur le site Welcomecard.de par ex)
Le dôme du Reichstag est remarquable et tout au long du parcours pour aller jusqu'à son sommet (rampe inclinée) , nous avons une vue exceptionnelle sur la ville .
C'est entre 95 et 99 que l'architecte Sir Norman Foster remplaça l'ancien dôme par cette coupole de verre .

Écrire un avisAvis (26 232)

1 1691 173 avis sur 26 233

Avis publié : 29 juin 2012

A deux pas de la porte de brandebourg (plusieurs stations de metro proches). Je n'ai pas eu la chance d'avoir beau temps. néanmoins très bel vu sur berlin, (tiergarten, sony center, les ambassades situé sur unter den linden, et l'immense tour de la télévision, ...). La visite vaut le détour que ce soit pour la vue ou le travail architecturale de norman foster.
Attention, il s'agit d'un batiment officiel, la visite est gratuite, mais il est impératif de faire une réservation plusieurs semaines à l'avance directement sur le site du bundestag.

Avis publié : 21 juin 2012

Enchantés de cette visite que nous avions réservé depuis la Suisse pour être sûrs d'y entrer! De nouveau bien organisé et surtout avons appris beaucoup de choses que nous ne savions pas en lisant seulement des brochures. Les guides et commentateurs sont super bien au courant et peuvent répondre à toutes les questions posées. Chapeau. Belle vue vue sur tous les coins de Berlin et orientation plus facile. Prix et qualité excellents.

Avis publié : 20 juin 2012

c'était genial nous avons visite la coupole d'ou l'on voit tout berlin
mais pour la visiter il faut s'inscrire sur internet pour reserver un jour
la visite s'effectue par petits groupes, il faut vraiment y aller, c'est magnifique
Nous avons tout aimé, les commentaires étaient également en français ce qui n'est pas le cas pour tous les monuments a berlin

Avis publié : 4 juin 2012

Une autre visite à ne pas rater à Berlin : le bundestag et sa coupole. Pour cela, il faut absolument réserver votre visite sur le site internet, sinon vous ne pourrez pas rentrer. C'est gratuit. Quand vous arrivez sur le toit terrasse, un audio guide est mis à votre disposition, également gratuitement, et vous explique, au fur et à mesure que vous montez dans la coupole, l'histoire de Berlin, du parlement, des monuments que vous apercevez, ...

Les voyageurs ayant consulté Bundestag ont aussi consulté

Vous connaissez Bundestag ?