“À voir: gratuit, intéressant mais à éviter aux heures de "pointe" à cause des groupes scolaires”

Topographie des Terrors
Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,61 $US*
et plus
Visite pédestre découverte de Berlin...
Classé n° 4 sur 954 choses à voir/à faire à Berlin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Endroit qui résume très bien l'installation du nazisme.. Le avant/ pendant et après..
Exposition en allemand et anglais, gratuite.
Dommage pour nous, nous sommes tombés avec pleins de groupes scolaires donc beaucoup de boucan dans des langues différentes dc pas top car il s'agit d'une exposition à lire..

Écrire un avisAvis (15 267)
Filtrer

Avis publié : 25 octobre 2013

Une fois dans les lieux, on réalise la réalité de la terreur, ce n'est plus seulement un livre, un film, ce fut la réalité, là, juste sous mes pieds

Avis publié : 22 octobre 2013

Voilà tout ce qui reste de ce mur qui à fait couler autant d'encre que de sang.
Ce qu'il ne faut surtout ne pas ignorer, c'est que sous ces ruines se trouvait le quartier général Allemand de la GESTAPO (Prinz-Albrecht-Straße) et que beaucoup de personnes amenées pour un interrogatoire n'en sont jamais ressorties.

Avis publié : 21 octobre 2013

Même si nous n'avons beaucoup vus a la télé, journaux, reportage. C'est impressionnant de voir ce méga mur. C'est quelque chose. Il est difficile de comprendre pourquoi après tout ce qu'ils avaient traversés mais ....Il y a pleins d'explications, photos. Impossible de passer à côté, il faut le voir pour s'y imprégner

Avis publié : 21 octobre 2013

Un lieu a visiter pour comprendre l'horreur et ne pas oublier. Les photos été les reportages sont de qualité, l'endroit est spacieux et bien agencé, un must a visiter lors d'un séjour a Berlin

Les voyageurs ayant consulté Topographie des Terrors ont aussi consulté

Vous connaissez Topographie des Terrors ?