“genial et gratuit!”

Topographie des Terrors
Réserver à l'avance
97,33 $US*
et plus
Visite à pied en petit groupe du troisième Reich de Berlin incluant la...
420,00 $US*
et plus
Visite privée : visite à pied « Berlin sous le troisième Reich » incluant le...
105,00 $US*
et plus
Berlin Small-Group Half-Day Walking Tour: David Bowie and the End of the World...
Classé n° 7 sur 913 choses à voir/à faire à Berlin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 11 janvier 2014

trés emouvant, plein de detail et d'information interessante et choquante a la fois, sur 2 etages, avec des ordinateurs et video a disposition..

Écrire un avisAvis (14 505)

Avis publié : 6 janvier 2014

Située à juste à côté de l'un des (nombreux) vestiges du mur de Berlin sur le lieu qui jadis accueillait le "QG" de la Gestapo, cette exposition retrace les étapes de l'horreur nazie par la production de plusieurs documents et photos.
Un musée gratuit qui vaut le détour mais qui fait froid dans le dos... Allez y c'est un devoir de mémoire.

Avis publié : 4 janvier 2014

Un musée construit sur l'emplacement de l'ancien QG de la gestapo. C'est très bien fait, cela fait froid dans le dos, on en ressort un peu KO. A recommander donc d'autant que le musée est gratuit.

Avis publié : 20 décembre 2013

Un musée gratuit sur la shoah et les crimes des nazis. Bien fait sobre et intelligent. Je trouve néanmoins dommage que les seuls musée visible gratuitement sur berlin concerne la shoah. Il serait en effet interressant de permettre l'acces aux autres moments de l'histoire allemande. Ce serait très intelligent et cela eviterais de faire porter le poids des erreurs passé à une génération d'allemand qui se doit déjà d'affronter les difficultés de l'allemagne d'aujourd'hui... d'autant plus a Berlin

Avis publié : 14 décembre 2013

Que dire? très touchant, il n'existait pas dans mon guide, j'y suis allée par curiosité et je suis restée bouche bée car très touchant. Bâtiment moderne construit sur les anciennes ruines de la Gestapo près de Checkpoint CHarlie. Panneaux explicatifs clairs sur l'histoire des juifs. Poignant!
C'est gratuit...en plus!

Les voyageurs ayant consulté Topographie des Terrors ont aussi consulté

Vous connaissez Topographie des Terrors ?