“A voir”

431,25 $US*
Private Tour: Berlin Third Reich Walking Tour Including Topography of Terror
105,00 $US*
et plus
Berlin Small-Group Half-Day Walking Tour: David Bowie and the End of the World...
Classé n° 6 sur 882 choses à voir/à faire à Berlin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 10 avril 2014

Exposition très bien documentée, pas trop grande, bien organisée. Malheureusement seulement en anglais et en allemand. Pas d'audioguide en français.

Avis publié : 6 avril 2014

Avec mon épouse, nous avons visité ce site qui mérite vraiment d'être vu. A l'extérieur, les anciennes caves de la Gestapo nous font imaginer ce que les opposants au régime nazi ont du subir. Le musée en lui-même est trés explicite de la terreur qui régnait sous Hitler. En ayant vu ces photos, on ne peut que penser que plus jamais l'humanité ne devrait subir un tel régime. Mais seulement voilà, les guerres continuent ailleurs pour des idéologies qui dépassent notre entendement.

Avis publié : 19 mars 2014

C'est une visite indispensable.
Nous y somme allé avec notre fils de 13 ans qui a pris conscience de l'horreur de cette période.
Beaucoup d'émotion .

Avis publié : 16 mars 2014

Exposition très prenante et très intéressante. Nous y avons passé une bonne heure. L'entrée est gratuite. A proximité de checkpoint charlie et de la potsdamer platz.
A faire!

Avis publié : 9 mars 2014

Beaucoup d'émotions pendant la visite de cet espace...
Tout est traduit en Allemand et en Anglais pour permettre une compréhension de tous.

Les voyageurs ayant consulté Topographie des Terrors ont aussi consulté

Vous connaissez Topographie des Terrors ?