“Bien.”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,61 $US*
et plus
Visite pédestre découverte de Berlin...
Classé n° 4 sur 954 choses à voir/à faire à Berlin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 5 mai 2014

Profiter de la mise a nue des caves de la Gestapo pour nous raconter l'arrivée des nazis, la guerre, les racismes, et enfin la chute d'Hitler est une bonne idée. Soyez bilingues, le français est inconnu de ce lieu mais les images devraient suffire.

Écrire un avisAvis (15 267)
Filtrer

Avis publié : 4 mai 2014

Nombreuses photos et explications permettant de se remettre en situation la guerre froide, pas si lointaine que ca quand on y repense, et qui est représentée par le mur de berli, devenu un symbole de cette ville

Avis publié : 24 avril 2014

Ensemble très instructif, cette exposition en plein d'air permet d'avoir une vision d'ensemble très précise sur la terreur exercée sur les populations juives pendant la seconde Guerre Mondiale. Ensemble poignant et dramatiquement réaliste.

Avis publié : 16 avril 2014

meme si nous avons beaucoup appris dans les annees de notre vie sur les atrocités le terror est tout simplement la quintessence de cette horrible histoire,memoire ,histoire ,horreur,larmes

Avis publié : 11 avril 2014

Une explication claire et avec beaucoup de documents audio, photographiques et vidéo pour expliquer le régime Nazi et les horreurs commises. On sort de l'expo troublé et plus encore

Les voyageurs ayant consulté Topographie des Terrors ont aussi consulté

Vous connaissez Topographie des Terrors ?