“Incroyable découverte que cet endroit du centre de Berlin !”
Avis sur Potsdamer Platz

Potsdamer Platz
Réserver à l'avance
144,23 $US*
Russian Berlin Walking Tour
105,00 $US*
et plus
Berlin Small-Group Half-Day Walking Tour: David Bowie and the End of the World...
95,95 $US*
et plus
Excursion privée à la carte d'une demi-journée à Berlin avec un guide et...
Classé n° 43 sur 913 choses à voir/à faire à Berlin
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 7 janvier 2014

Incroyable découverte que cet endroit du centre de Berlin ! Ultra moderne au niveau architectural et surtout hyper impressionnant, encore plus à l'époque des fêtes (nous étions à Berlin début janvier) car les illuminations qui sont installées dans. Et endroit sont ni plus ni moins que les plus impressionnantes que j'ai eu l'occasion de voir à ce jour ! Je recommande le détour avec grand enthousiasme !

Écrire un avisAvis (4 177)

191195 avis sur 4 177

Avis publié : 31 décembre 2013

Si « Alexanderplatz » est la place la plus connue de Berlin, la « PostDamerplatz », de plus petite taille, reste une place commerciale sans grand intérêt. En dehors de la décoration de Noël sympa en période de fêtes rien de bien extraordinaire à mon goût.

Avis publié : 20 décembre 2013

piste de luge, marché de noel, theatre, animation bref tout est rassemblé pour y passer un bon moment !!!! en ce moment ne pas rater presence du groupe blue man

Avis publié : 5 décembre 2013

Un lieu qui vaut le détour la nuit tombée, féérique avec ses lumières qui changent . Pas forcément besoin d'y rester longtemps mais tellement facile d'accès, non loin d'une pente neigeuse à descendre par les enfants .

Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Très beaux immeubles. Très animée avec les marchés de Noël et les animations sous l'immeuble sony (et son chapiteau). De salles de cinémas, des galleries commerçantes...

Les voyageurs ayant consulté Potsdamer Platz ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Potsdamer Platz ?