“ideal pour boire une bierre en fin d aprem”
Avis sur Potsdamer Platz

Potsdamer Platz
Réserver à l'avance
95,63 $US*
Private Berlin Custom Half-Day Tour with Private Driver and Guide
25,16 $US*
et plus
Visite en vélo des incontournables de Berlin en petit groupe
105,00 $US*
et plus
Excursion de présentation en petit groupe dans la capitale de Berlin sur la...
Classé n° 43 sur 849 choses à voir/à faire à Berlin
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 29 juin 2014

abrité mais très aéré idéal pour boire un bière en après midi
grand espace ultra moderne équipe de cinéma, bar, shop etc ...

Avis publié : 23 juin 2014

Buildings, Panoramapunkt, Sony Tower, Hôtel Ritz...un concentré de modernité. Un bout de mur se trouve près de la gare. Restaurants, cafés sont très présents. Passage obligé.

Avis publié : 7 mai 2014

Et derrière le mur... incroyable place avec ses "building" & son Sony Center ! L'endroit qui montre, le mieux, le renouveau de Berlin !

Avis publié : 11 avril 2014

Postdamer platz est un quartier très moderne ,entièrement rénové..Lorsque vous sortez du métro,depuis la place vous prenez une rue qui vous mène (100m environ) vers un centre commercial .Au 1er étage de ce centre se trouve une gélatéria sublime . Courez y ,vous y dégusterez glaces et desserts sans pareil . Je n'en dis pas plus ..... J'en rêve encore ...

Avis publié : 15 mars 2014

Berlin la moderne ! Quand on arrive sur Postdamer platz, on est d'abord surpris de voir l'architecture et les arêtes acérées des immeubles, des tuyaux roses (œuvre d'art), de la circulation dense..... un dynamisme se dégage vraiment de cette place. J'ai adoré.

Les voyageurs ayant consulté Potsdamer Platz ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Potsdamer Platz ?