“Payant mais vaut le coup”
Avis sur Berlin Cathedral

Berlin Cathedral
Réserver à l'avance
95,34 $US*
et plus
Excursion privée à la carte d'une demi-journée à Berlin avec un guide et...
166,00 $US*
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 24 mai 2014

Il y a de quoi visiter pendant deux heures. Il faut payer pour rentrer mais cela en vaut le coup. Autant l'extérieur a besoin d'être refait, autant l'intérieur est plutôt beau et coloré. Je conseille les audioguides (dispos en français) pour avoir des explications. Elles ne sont pas toutes intéressantes, mais on profite mieux du lieu ainsi. Inclus dans le prix on peut monter au dôme et avoir une vue de Berlin, passer dans un petit musée, et terminer la visite par la crypte.

Avis publié : 24 avril 2014

Der Dom est une cathédrale imposante! Empreinte d'un style germanique que l'on peut retrouver dans certains bâtiments de Strasbourg, il permet de faire de belles photos vers la Spree et il est agréable de se reposer dans l'espace vert tout en ayant une vue sur cette cathédrale très originale.

Avis publié : 23 avril 2014

Situé au centre ville, le "Berliner Dom", néo-baroque, reflète bien la volonté de gloire de ce début de XXème siècle. Plus large que longue, des peintures lumineuses, un orgue imposant, la cathédrale est très différente de celles visitées en France. La crypte est impressionnante. Je vous laisse découvrir...
L’ascension de la coupole mérite l'effort: la vue est magnifique.

Avis publié : 22 mars 2014

7€ pour cette visite, un prix qui le vaut bien. Une cathédrale aux dimensions impressionnantes, aux plafonds riches en décoration, un orgue splendide, et le sommum, la montée dans la coupole d'où l'on culmine Berlin. Malgré le ciel un peu couvert, la montée des 8 étages jusqu'en haut en valait la peine. La visite se clôture par un petit tour dans la crypte dont l'ambiance est plus sobre et un peu glauque. Un must si vous visitez Berlin !

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Au début le prix de 7€ nous a un peu rebuté, mais nous nous sommes décidés. Fort heureusement! La cathédrale est magnifique, restaurée avec soin après la guerre. Dans le tarif est inclu une montée jusqu'au dôme: à faire quand il fait beau! Une vue imprenable sur Berlin vous attend, à 360degrés. Une visite de la crypte est également inclue dans le tarif, mais elle sera surtout intéressante pour les mordus d'histoire (allemande).

Les voyageurs ayant consulté Berlin Cathedral ont aussi consulté

Vous connaissez Berlin Cathedral ?