“Belle vue mais beaucoup trop cher”
Avis sur Berlin TV Tower

Berlin TV Tower
Réserver à l'avance
113,54 $US*
et plus
Billet coupe-file : dîner à la tour de télévision de Berlin
67,23 $US*
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Grenoble, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Belle vue mais beaucoup trop cher”
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Le lendemain de notre arrivee, nous nous sommes rendus dans la tour . Un ascenseur vous mène à 200 m de hauteur en 40 secondes . La vue est très belle et nous a permis de découvrir la ville dans son ensemble des le premier jour ( très pratique pour s orienter ) mais 12,50 euros par personne , c est terriblement cher ! N acheter rien dans la boutique des souvenirs , les prix sont plus qu excessifs la aussi . Attention aussi à la foule . Nous y sommes allés des l ouverture le matin mais si vous y allés aux mauvaises heures, vous risquez d attendre longtemps et gâcher une partie de votre journée . Pour avoir une très belle vue de Berlin à un prix moindre ( et en plus avec une jolie visite) je vous conseille plutôt la visite du dôme . En résumé : si vous restez peu de temps dans la ville et que votre budget est réduit cette activité est accessoire.

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
641 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 455 votes utiles
“LE point de vue de Berlin... A plus de 200 m d'altitude !”
Avis écrit le 6 janvier 2014

LE point de vue de Berlin... A plus de 200 m d'altitude, l'ascenseur vous emmènera pour un panorama exceptionnel de la ville !
Attention cependant à prévoir le temps nécessaire que pour dépasser la file sur place... Une fois le ticket acheté, prévoir une heure d'attente environ (à moins d'être plus malin que nous et penser à réserver votre créneau horaire sur internet).
Vous devez savoir que le passage ne se fait pas dans l'ordre de la fille mais bien en fonction du numéro de votre ticket.
Notre seule déception : en haut, il n'est possible d'admirer la vue que depuis la sphère vitrée dont les vitres ne sont pas très propres et empêchent de faire les photos que l'on voudrait...

Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A oublier par mauvais temps!”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Prix excessif 12,5€!
A réserver aux amateurs de belles vues aériennes et aux plus jeunes sinon ca ne casse pas des briques. Montée et descente comprises nous sommes restés 20min.

Nantes, France
142 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 149 votes utiles
“Une vue à 360° sur Berlin”
Avis écrit le 4 janvier 2014

On se trouve soit dans un vieux James Bond, soit dans une image futuriste fantasmée par des cinéastes es années 70, mais cependant on est bien dans la réalité, la vue y est superbe, surtout à la tombée de la nuit, pensez à acheter vos billets le matin par exemple car le temps d'attente peut être très long, et vous serez alerté par SMS lorsque votre numero de billet sera prêt à prendre l'ascenseur, en ce qui nous concerne 3 heures après l'achat du billet

Cessy, France
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“cher en encombré”
Avis écrit le 20 décembre 2013

certes la vu est ânoramique mais ce n'est âs le seul endroit, le temps d'attente est inssuportable et cela n'est pas la blus belle vue de berlin a mon gout

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Berlin TV Tower ont aussi consulté

Vous connaissez Berlin TV Tower ?