“Vue Panoramique de rêve”
Avis sur Berlin TV Tower

Berlin TV Tower
Réserver à l'avance
113,74 $US*
et plus
Billet coupe-file : dîner à la tour de télévision...
29,39 $US*
et plus
Billet coupe-file : billet d'entrée à la tour de...
18,56 $US*
et plus
Évitez les files d'attente : accès à la tour de...
Classé n° 46 sur 849 choses à voir/à faire à Berlin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 24 avril 2014

Depuis la tour de télévision, on a une vue imprenable sur tout Berlin! Je conseille absolument de réserver une place dans le restaurant tournant! C'est une expérience à faire: manger un bon "Kuchen" en voyant la ville sous tous les angles, superbe moment!

Avis publié : 18 mars 2014

Ce qui est génial, c'est qu'on peut acheter ses billets à l'avance sur internet et qu'on n'a pas à faire la queue en arrivant à la tour. Il y a toujours foule au sommet et il faut savoir se faufiler entre les grappes humaines collées aux fenêtres pour bien profiter de la vue ; mais les enfants savent faire ça très bien... Une visite recommandée en famille. Après la tour, attardez-vous sur Alexander Platz pour goûter l'ambiance colorée de la ville et manger pas cher si vous en avez envie.

Avis publié : 6 février 2014

LE point de vue de Berlin!
On monte dans la "petite" boule là haut en 40 sec pour avoir une très jolie vue. Préférer les journées ensoleillée se sera d'autant plus beau. La structure ne tourne pas contrairement à ce qui est noté (du moins pas lors de ma visite décembre 2013). L'entrée est à 12,50 euros. La file d'attente peu en découragé plus d'un. Cependant passé à droite de la file à l’intérieur, vous avez un guichet électronique qui n'accepte que les CB, cela vous évitera la longue file d'attente et gagnerez ainsi du temps.

Avis publié : 29 janvier 2014

La tour de télévision (ou Fernsehturm) domine la ville de ses 350 m (antenne comprise). Il suffit de la suivre pour arriver sur l'Alexanderplatz, quartier en marge du Berlin historique, beaucoup plus moderne. Mais on ne monte qu'à 207 m (!) par un ascenseur très rapide. Là-haut, on trouve un bar, une vue panoramique à 360° avec des panneaux qui présentent les sites importants de Berlin (si seulement les gens du bar ne s'asseyaient pas dessus !). La vue ne s’apprécie pleinement que par beau temps car on peut voir alors au delà de la porte de Brandeburg. Par mauvais temps, on voit tout de même la mairie, la cathédrale... Le prix est assez élevé (12 euros) car le plaisir est sujet au aléa du climat. Je pense qu'en saison, il vaut mieux prendre des billets coupe-files car c'est l'une des attractions les plus populaires à Berlin ; inutiles hors saison. Il est possible d'y monter une fois la nuit tombée.
En résumé, attraction phare de Berlin, à faire au moins une fois, par beau temps.

Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Le lendemain de notre arrivee, nous nous sommes rendus dans la tour . Un ascenseur vous mène à 200 m de hauteur en 40 secondes . La vue est très belle et nous a permis de découvrir la ville dans son ensemble des le premier jour ( très pratique pour s orienter ) mais 12,50 euros par personne , c est terriblement cher ! N acheter rien dans la boutique des souvenirs , les prix sont plus qu excessifs la aussi . Attention aussi à la foule . Nous y sommes allés des l ouverture le matin mais si vous y allés aux mauvaises heures, vous risquez d attendre longtemps et gâcher une partie de votre journée . Pour avoir une très belle vue de Berlin à un prix moindre ( et en plus avec une jolie visite) je vous conseille plutôt la visite du dôme . En résumé : si vous restez peu de temps dans la ville et que votre budget est réduit cette activité est accessoire.

Les voyageurs ayant consulté Berlin TV Tower ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Berlin TV Tower ?