“Vue splendide !” 4 5 étoiles

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vue splendide !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

La vue est splendide ! L'attente est un peu longue ; le prix un peu élevé mais ça vaut largement le coup ! Une fois en haut, vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez, faire autant de photos que vous le voulez !

A faire absolument si vous allez à Berlin !

Visité en décembre 2013

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Super point de vue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

La vue est absolument imprenable depuis cette tour, et le détour en vaut la chandelle... seul bémol, le prix, un peu cher à mon avis (13 Euros pour les adultes et 8.5 pour les jeunes --> prix payé à l'automate à l'extérieur de la tour), bien que l'on puisse rester en-haut sans limite une fois monté en ascenseur (rapide à 6 m/s).
Nous étions là-bas pour le coucher de soleil, moment vraiment sympa et ambiance décontractée.
Par chance, il y avait très peu de monde (aucune attente), pas certain que j'attendrais 2 heures pour y monter... d'autre sites telles que le "Siegessäule" ont également une belle vue, mais de moins haut (env. 60m contre 220m pour la tour de la télévision)

Visité en juin 2014
Lille, France
207 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 209 votes utiles
“Vue grandiose”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

La vue du haut de la TV Tower de Berlin est grandiose.

Lors de notre passage en novembre, la patinoire et le marché de noël étaient visibles. Visite vraiment sympa ! Je recommande !

Visité en novembre 2013
81 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 004 votes utiles
“Fabuleuse vue sur Berlin”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Pour ceux qui ne veulent pas profiter du restaurant tournant à l'étage supérieur, une vue fabuleuse , à 360 degres sur l'ensemble de Berlin.
D'accord, c'est un peu la foule, mais à ne manquer sous aucun pretexte !
Pas mal de queue: 1 à 2 heures d'attente annoncées après la prise des billets (début mai). La réservation via Internet est donc vivement conseillée. Un plus : le billet VIP, via Internet, qui évite la queue au guichet, mais celle aussi bien longue pour acceder aux ascenceurs (pour monter, comme pour descendre!)

Visité en mai 2014
Ath, Belgium
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“une vue etonnate sur Berlin”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

savez vous que Berlin possède à l'ouest une tour Eiffel mini
ça peu paraitre un peu mini mais en montant en ascenseur à 150m ont à un magnifique panorama sur l'immensité la ville.
l'avantage de la visite c'est que le prix et peu onéreux et qu'il n'y aucune file d’attente
la vue est à couper le souffle.
allez y et vous ne serez pas déçu

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Television Tower ont aussi consulté

Vous connaissez Television Tower ? Partagez vos expériences !