“Au sommet de la DDR”

Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
18,51 $US*
et plus
Skip the Line: Berlin TV Tower Early Bird or Late...
69,86 $US*
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 23 juillet 2014

Point culminent de feu de la DDR, la tour offre une vue imprenable sur Berlin. Attention à réserver et prévoir un petit tour aux alentours pendant les attente.

Avis publié : 10 juillet 2014

La vue est splendide ! L'attente est un peu longue ; le prix un peu élevé mais ça vaut largement le coup ! Une fois en haut, vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez, faire autant de photos que vous le voulez !

A faire absolument si vous allez à Berlin !

Avis publié : 3 juin 2014

La vue est absolument imprenable depuis cette tour, et le détour en vaut la chandelle... seul bémol, le prix, un peu cher à mon avis (13 Euros pour les adultes et 8.5 pour les jeunes --> prix payé à l'automate à l'extérieur de la tour), bien que l'on puisse rester en-haut sans limite une fois monté en ascenseur (rapide à 6 m/s).
Nous étions là-bas pour le coucher de soleil, moment vraiment sympa et ambiance décontractée.
Par chance, il y avait très peu de monde (aucune attente), pas certain que j'attendrais 2 heures pour y monter... d'autre sites telles que le "Siegessäule" ont également une belle vue, mais de moins haut (env. 60m contre 220m pour la tour de la télévision)

Avis publié : 28 mai 2014

La vue du haut de la TV Tower de Berlin est grandiose.

Lors de notre passage en novembre, la patinoire et le marché de noël étaient visibles. Visite vraiment sympa ! Je recommande !

Avis publié : 21 mai 2014

Pour ceux qui ne veulent pas profiter du restaurant tournant à l'étage supérieur, une vue fabuleuse , à 360 degres sur l'ensemble de Berlin.
D'accord, c'est un peu la foule, mais à ne manquer sous aucun pretexte !
Pas mal de queue: 1 à 2 heures d'attente annoncées après la prise des billets (début mai). La réservation via Internet est donc vivement conseillée. Un plus : le billet VIP, via Internet, qui évite la queue au guichet, mais celle aussi bien longue pour acceder aux ascenceurs (pour monter, comme pour descendre!)

Les voyageurs ayant consulté Berlin TV Tower ont aussi consulté

Vous connaissez Berlin TV Tower ?