“Bien situé et bon rapport qualité/prix”

art'otel berlin mitte
N° 50 sur 635 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel en juillet 2011.
La situation de l'hotel est excellente: à 2 pas du metro et à quelques stations de Alexanderplatz. Les chambres sont propres, bien que quelque peu petites. La literie est excellente.
La décoration est intéressante. En effet, comme son nom l'indique (Art'otel), l'hôtel met en avant les très nombreuses peintures qu'il est possible d'acheter.
Les points négatifsl: j'ai eu quelques difficultés avec la connexion wifi, qui était de mauvaise qualité. J'ai trouvé que les femmes de chambres étaient assez bruyantes le matin.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 087)

Avis publié : 15 août 2010

Bien situé, le métro est juste devant l'hôtel. On peut aussi rejoindre Alexderplatz à pied. L'hôtel est moderne, design, confortable et très agréable. Notre chambre donnait sur cour, très calme, très propre, avec mini-bar. Personnel serviable et accueillant. Les femmes de chambre vous laissent dormir tard, c'est sympa! Vous pouvez laisser votre vélo devant l'hôtel, c'est pratique. Il y a des cafés juste à coté. Je recommande!

Avis publié : 3 avril 2010

Pour notre premier séjour à Berlin, nous avons choisi cet hotel pour 3 jours. Il est très bien situé, à côté d'une station de métro, dans un quartier calme. L'hotel se compose d'une partie ancienne et d'une autre moderne, avec une décoration contemporaine. Les chambres sont simples, fonctionnelles et confortables. Les petits déjeuners sont très variés et copieux. C'est un bon point de chute pour passer un week end à Berlin .

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
artberlin, front office manager de art'otel berlin mitte, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2010

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez passées un bon séjour chez nous è à Berlin. Peut-être au se revoir à votre prochain weekend à Berlin.
Gentillement.

Avis publié : 12 février 2010

Très bien situé au bord de la Spree, dans le vieux Berlin Est. Très bien desservi puisque une station de métro se situe juste devant. Personnel aux petits soins. Petits déjeuners copieux et variés, tant dans le salé que le sucré. Parfait!

Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Pour nous un service individuel & chaleureux et très important. Recevoir votre compliments, nous vous fait très heureux. Merci encore et peut-être à la prochaine!

Avis publié : 17 juin 2009

pas tres bonne insonorisation entre les chambres dommage pour un hotel de cette catégorie, nous entendions notre voisin de palier prendre sa douche a minuit tous les soirs .. probleme d'eau chaude le matin et probleme d'eau tout court au dernier étage l'eau n'arrivait pas ..enfin c'était le dimanche , il faisait beau et nous étions en vacances...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2009

Hotel très agréable , à proximité des transport. Quartier calme . Accueil sympathique, professionnel.
La climatisation de la chambre faisait un bruit incroyable. Il faisait très chaud , et un peu de bruit dans la rue nous empêchait d'ouvrir les fenêtres.Nous avons demandé à changer de chambre pour la 2 ème nuit, et nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre, la moitié(en superficie) de la première! La clim faisait toujours du bruit mais nous pouvions l'éteindre et ouvrir la fenêtre car elle donnait dans une cours intérieure.
Le buffet petit déj est copieux et sans cesse renouveler.
J'y retournerai sans doute!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 février 2007

Nous ne sommes restés qu’une nuit, un samedi, pour la St Valentin. L’hôtel se trouve dans une jolie rue tranquille, il est propre et présente bien, et le personnel qui est aimable et dévoué parle très bien l’anglais. Nous n’avons pas mangé là. L’emplacement est parfait, avec le U Bahn devant qui coûte 1,20 Euro par trajet.
Nous sommes allés tranquillement à pied jusqu’à Checkpoint Charlie, Potzdammer platz et la porte de Brandebourg. Alexanderplatz et une partie de la vieille ville sont tout près, et on y trouve d’excellent bars et restaurants. Si nous revenons à Berlin, nous réserverons un séjour plus long dans cet hôtel.