“+Bien situé, qualité/prix -impersonnel”

art'otel berlin mitte
N° 105 sur 634 Hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vevey, Suisse
“+Bien situé, qualité/prix -impersonnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons utilisé l’hôtel comme base de nos visites de la ville, on atteint tous les quartiers depuis l’arrêt de métro situé à 2 pas. Nous n'avons pas utilisé le restaurant ou les services offerts, on a privilégié les restaurants du quartier qui servent une cuisine variée et assez bonne. Chambre confortablement correcte et quartier très calme, pas d'originalité dans la décoration ou le service ; tout est très fonctionnel.

A privilégier pour son rapport qualité prix et sa situation.

PS : Si vous avez besoin d'une pharmacie, ne demandez pas à la réception allez directement à la gare centrale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

J'ai séjouré dans cet hôtel en Novembre 2011.
Bien situé, le metro est juste à coté et à quelques stations du centre.
Le service était impeccable, la chambre très propre et bien décorée. Même en donnant sur la rue, nous n'avions quasiment aucun bruit. Prix très raisonnable
Le wifi est gratuit (autant d'appareils qu'on le souhaite) mais un petit peu lent.
Possibilité de faire le check-out à 14h sans supplément.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel en juillet 2011.
La situation de l'hotel est excellente: à 2 pas du metro et à quelques stations de Alexanderplatz. Les chambres sont propres, bien que quelque peu petites. La literie est excellente.
La décoration est intéressante. En effet, comme son nom l'indique (Art'otel), l'hôtel met en avant les très nombreuses peintures qu'il est possible d'acheter.
Les points négatifsl: j'ai eu quelques difficultés avec la connexion wifi, qui était de mauvaise qualité. J'ai trouvé que les femmes de chambres étaient assez bruyantes le matin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Bien situé, le métro est juste devant l'hôtel. On peut aussi rejoindre Alexderplatz à pied. L'hôtel est moderne, design, confortable et très agréable. Notre chambre donnait sur cour, très calme, très propre, avec mini-bar. Personnel serviable et accueillant. Les femmes de chambre vous laissent dormir tard, c'est sympa! Vous pouvez laisser votre vélo devant l'hôtel, c'est pratique. Il y a des cafés juste à coté. Je recommande!

• Séjour du juillet 2011
IDF
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2010

Pour notre premier séjour à Berlin, nous avons choisi cet hotel pour 3 jours. Il est très bien situé, à côté d'une station de métro, dans un quartier calme. L'hotel se compose d'une partie ancienne et d'une autre moderne, avec une décoration contemporaine. Les chambres sont simples, fonctionnelles et confortables. Les petits déjeuners sont très variés et copieux. C'est un bon point de chute pour passer un week end à Berlin .

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
artberlin, front office manager de art'otel berlin mitte, a répondu à cet avis, 12 avril 2010
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez passées un bon séjour chez nous è à Berlin. Peut-être au se revoir à votre prochain weekend à Berlin.
Gentillement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2010

Très bien situé au bord de la Spree, dans le vieux Berlin Est. Très bien desservi puisque une station de métro se situe juste devant. Personnel aux petits soins. Petits déjeuners copieux et variés, tant dans le salé que le sucré. Parfait!

Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Pour nous un service individuel & chaleureux et très important. Recevoir votre compliments, nous vous fait très heureux. Merci encore et peut-être à la prochaine!
rennes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2009

pas tres bonne insonorisation entre les chambres dommage pour un hotel de cette catégorie, nous entendions notre voisin de palier prendre sa douche a minuit tous les soirs .. probleme d'eau chaude le matin et probleme d'eau tout court au dernier étage l'eau n'arrivait pas ..enfin c'était le dimanche , il faisait beau et nous étions en vacances...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux