“Allez vous y perdre pour boire un café au calme ou faire quelques emplettes! ”

Die Hackeschen Hoefe
Réserver à l'avance
238,51 $US*
Private Half-Day Berlin Walking Tour: Hackesche Hoefe and Prenzlauer Berg
215,74 $US*
Private 3.5-Hour Berlin Walking Tour: The Jewish Tour of Berlin
46,74 $US*
et plus
Visite privée : balade à Berlin à la découverte de l'héritage juif
Classé n° 39 sur 913 choses à voir/à faire à Berlin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Dédale de petites cours intérieurs avec pleins de boutiques sympas: vêtements, jouets, librairies.. Pour tous les goûts!
Arrêtez vous manger les pâtisseries chez Barcomi's Deli Miam Miam! Pâtisseries à tomber! Grand choix de thé et café!

Écrire un avisAvis (1 558)

Avis publié : 31 août 2013

C'est un labyrinthe de cours intérieures aux façades magnifiques: carreaux de céramiques, couleurs vives. Ces cours abritent magasins, cafés, restaurants... On y a trouvé au bout de ce dédale un magasin à l'effigie des célèbres ampellmännchen (personnages des feux de signalisation.) Il faut visiter cet endroit pour son ambiance si particulière.

Avis publié : 31 mai 2013

Une fois que vous aurez trouver l'une des 2 entrées de ce réseau de 8 cours intérieures, prenez le temps de flâner dans les boutiques d'artisans (bijoux, chocolats, faïences et tomettes, chapeaux, etc).
Entrée conseillé par Rosenthaler Strasse pour en prendre plein les yeux immédiatement avec le Jundgenstil.
Fermé le soir après 21h.

Avis publié : 31 mai 2013

lieu branché et touristique
J'avoue que j'y suis allée parce que c'était dans la guide mais je n'ai pas plus accroché que ça
une succession de cours avec des boutiques, des restaurants ...
Mais je dois quand même ajouter qu'il pleuvait

Avis publié : 20 mai 2013

N'hésitez pas à vous perdre dans les 7ou 8 cours de ce quartier ou les commerçants vous accueillent avec le sourire et où l'on peut flaner vraiment! Un restaurant asiatique au fond le la cour des bâtiments du parti communiste très bon et au calme absolu avec terrasse bien sur!

Les voyageurs ayant consulté Die Hackeschen Hoefe ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Die Hackeschen Hoefe ?