“Haut de gamme”
Avis sur Regent Berlin

Regent Berlin
N° 5 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié: 29 juillet 2012

la gamme regent est un gage de qualité, particulièrement pour celui de berlin. Les chambres sont spacieuse est confortable. Le restaurant reste un peu cher pour la qualité de service, mais les plats réhausse le niveau. L'accueil de l'hotel est très agréable, et nous avons été très bien informé sur les divers activités de la ville.
A recommander

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Regent Berlin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 décembre 2011

Le régent est un havre de luxe discret avec un service irréprochable au centre de Berlin devant la Gendarmerplasse et le marché de Noêl. Un établissement très moderne à l'extérieur mais à la décoration rafinée à l'intérieur avec toutes les attentions possibles dans la chambre: fruits frais chaque deux jours, bonbons, eau minérale chaque jour, cirage de chaussures à la demande, salle de bains spacieuse avec douche et baignoire en marbre beige, wc séparés et service impeccable. Le restaurant , deux étoiles au Michelin est très cher ainsi que le petit déjeuner mais les produits sont excellents et les fruits en multitude sont à volonté. Décor ravissant et très étudié, chaleur et bien être au rendez vous. Le personnel est très à l'écoute et les désirs des clients sont anticipés, toujours satisfaits. Un établissement à "déguster" l'hiver quand il neige au dehors et que les 65 marchés de Berlin sont en effervescence, la magie de Noël et le calme chaleureux que représente le Régent après une bonne journée de visite de la ville.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 décembre 2009

Magnifique carde en plein coeur de la ville, du luxe à l'état pure.

Vivement conseiller.

Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2009

Voici un beau bâtiment moderne du centre ville, merveilleusement situé (GendamenmarktPlatz) où l'on a tout fait pour qu'à l'intérieur, toute singularité soit exclue. Les murs sont entièrement recouverts de marbre, sans aucune touche d'originalité, et le mobilier est des plus classiques. Dommage, car le service est excellent, les chambres pas trop petites et l'établissement très calme en dépit de sa position.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 décembre 2008

Une expérience inoubliable. Hôtel admirablement situé, en plein coeur de Berlin, accueil d'une exquise courtoisie, somptueux décor mais pas intimidant, plutôt intime et chaleureux.
très belle et vaste chambre, pleine de détails de confort, superbe salle de bains, beaux produits de toilette et service aux petits soins digne d'un vrai palace.
très beaux petits déjeuners dans la belle salle à manger du restaurant gastronomique où nous n'avons pas diné et bar cosy, raffiné et élégant.
le personnel n'est que sourire et prévenance. Courrez y vite!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 25 septembre 2008

Rien a dire, Tres bel hotel idealement situé
Le personnel est tres serviables; check In digne d'un gran palace. Service en chambre parfait. Chambre tres belle (pas d'ecran plat, seul bemol pour un hotel de cette categorie).
Je le recommande les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 5 mars 2008

Un ami et moi y étions la semaine dernière et l'avons adoré. Le personnel a été extrêmement serviable à la suite d'un vol dont nous avons été victimes en ville et nous a aidés à trouver un commissariat de police et à déposer une plainte.
La chambre était spacieuse et le lit très grand.
Le petit déjeuner était une peu cher mais de bonne qualité.
J'ai surtout apprécié l'emplacement.
Nous avons fait notre réservation par www.gumtrip.com parce que ce site offrait les meilleurs prix.
En résumé le séjour était bien et Berlin est formidable.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Hotel de Rome
The Mandala Hotel
N° 8 sur 635 à Berlin
Charlottenburg
Hotel am Steinplatz, Autograph Collection
Hotel am Steinplatz, Autograph C...
N° 3 sur 635 à Berlin
Berlin Gorki Apartments
Berlin Gorki Apartments
N° 1 sur 635 à Berlin
The Mandala Suites
The Mandala Suites
N° 13 sur 635 à Berlin

Vous connaissez Regent Berlin ?

Informations supplémentaires concernant Regent Berlin

Adresse: Charlottenstrasse 49, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Berlin
N°2 des hôtels romantiques à Berlin
N°3 des hôtels Spa à Berlin
N°4 des hôtels de luxe à Berlin
N°5 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie de prix : 189€ - 601€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Regent Berlin
The Regent Berlin Hotel Berlin