“Parfait”

N° 4 sur 635 Hôtels à Berlin
Avignon, France
“Parfait”
Avis écrit le 25 septembre 2008

Rien a dire, Tres bel hotel idealement situé
Le personnel est tres serviables; check In digne d'un gran palace. Service en chambre parfait. Chambre tres belle (pas d'ecran plat, seul bemol pour un hotel de cette categorie).
Je le recommande les yeux fermés.

• a aimé — Tout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Fleet
Avis écrit le 5 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un ami et moi y étions la semaine dernière et l'avons adoré. Le personnel a été extrêmement serviable à la suite d'un vol dont nous avons été victimes en ville et nous a aidés à trouver un commissariat de police et à déposer une plainte.
La chambre était spacieuse et le lit très grand.
Le petit déjeuner était une peu cher mais de bonne qualité.
J'ai surtout apprécié l'emplacement.
Nous avons fait notre réservation par www.gumtrip.com parce que ce site offrait les meilleurs prix.
En résumé le séjour était bien et Berlin est formidable.

Scotland
Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel excellent situé au centre de la ville. Nous étions en voiture et quand nous nous sommes arrêtés devant la porte de l'hôtel tout a été pris en charge immédiatement sans histoire ni cinéma. Le bar était un endroit parfait où se retrouver après avoir marché toute la journée dans Berlin et bien que l'hôtel soit cher on ne regrette pas les sous dépensés. Le personnel semblait s'adapter personnellement et rapidement à la clientèle, un signe qui ne trompe pas sur la qualité de l'hôtel. Le chambres étaient grandes, propres et confortables.
Le petit déjeuner était un peu gnangnan et se présente mieux dans d'autres hôtels de la même classe dans lesquels je suis descendu.
Nous avons décidé de manger dehors et de ce fait ne pouvons rien dire du dîner au restaurant mais il avait l'air très cher même pour Berlin et de dépasser un peu la mesure.

Houston, Tx
Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé 4 jours dans ce magnifique hôtel. Les chambres et les espaces communs relèvent de la conception et de la qualité des hôtels Four Seasons. Je pense d'ailleurs que c'est un ancien hôtel de cette chaine. Le restaurant est superbe et bien sûr chéro mais ça a été notre meilleur repas à Berlin. Le petit déjeuner inclus dans notre forfait American Express était formidable et on ne nous a pas fait payer le café que nous avons pris dans notre chambre avant d'aller au restaurant plus tard dans la matinée. Je balançais entre cet hôtel et le Ritz et je suis content d'avoir choisi le Regent. Nous l'avons préféré au Ritz et à l'Adlon.

West Orange, New Jersey
Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien qu'il ne paie pas de mine de l'extérieur, le Regent, de l'intérieur est extraordinaire. Les espaces communs sont magnifiques y compris la petite cour où prendre un verre et lier conversation. Les chambres sont luxueuses, grandes avec tous les agréments imaginables. Pour une chambre encore plus calme en demander une donnant sur la cour. Mais c'est le personnel expert et attentionné qui remporte la palme. Chaque membre du personnel que nous avons rencontré ne savait que faire pour nous faire plaisir et nous aider. Nos remerciements à Cem le concierge qui s'est montré incroyablement serviable et nous a aidés à retrouver notre chemin à Berlin et à découvrir ses sites touristiques. L'hôtel, situé dans l'ancien Berlin Est se trouve tout à côté de l'avenue Unter Den Linden, la rue commerçante principale de la ville. L'hôtel n'est pas loin à pied du Reichtag, de la porte Brandeboug, du Berliner Dom, du Staat Opera, de l'Opéra Komisch, de la Place Gendarmenmarkt, du Konzerthauss et du Musée Island.

Los Angeles, Californie
Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je descends depuis 5 ans dans ce superbe hôtel une fois par an. L'emplacement est excellent, le quartier offre un choix impressionnant de très bons restaurants, magasins et boutiques.

Le personnel est très attentionné, les chambres sont spacieuses et parfaitement maintenues.

Je n'ai aucune hésitation à le recommander chaudement.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Grandes chambres confortables. Salles de bains en marbre impressionnantes. Le meilleur petit déjeuner de Berlin, composé de trois plats exceptionnels, tous les matins. Le concierge est très disponible. Internet à haut débit gratuit. Hall majestueux. Quartier tranquille. Bien situé. 10 minutes de marche jusqu’au métro et à la gare, 5 minutes jusqu’à la rue principale. H&M et les Galeries Lafayette se trouvent au coin de la rue. J’ai apprécié mon séjour au Regent Berlin. Chaudement recommandé.