Regent Berlin
  • Bar/lounge
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Service d'étage
1 684 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juillet 2014

Hôtel à la décoration classique. Chambre correcte à la décoration surannée. Présentation du petit déjeuner avec nappe et serviette en tissu. Petit déjeuner avec service mais pas toujours au top. Plats demandés pour 2 personnes et pas servis en même temps (environ 10 minutes de décalage). Bons jus de fruits. Déçus par la prestation globale de cet hôtel qui présente un luxe surfait à notre goût...Le nombre de serveurs ne fait pas la qualité globale....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
RegentBerlin, Manager de Regent Berlin, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher Obelix78750,

Merci pour l´apport de votre avis sur TripAdvisor.

Nous regrettons fortement que le comportement de nos employés vous ait importuné.
Soyez assurés que vous mécontenter n´est en aucun cas dans l´intérêt de la maison, ni dans celui des employés.

Nous ne pouvons malheureusement pas revenir sur nos actes, mais nous serions ravis si vous pouviez nous donner une seconde chance. Si vous decidiez, à l´avenir, de repasser un séjour à Berlin, nous espérions vous accueillir à nouveau chez nous, au Regent Berlin, afin de vous recevoir le plus chaleureusement possible et de vous accorder la plus grande des attentions.

Nos salutations les plus distinguées,

Votre Team du Regent Berlin

Avis publié : 4 juin 2014

Notre séjour en famille a bien débuté avant même d'être sur place.
L'accueil pour réserver fût irréprochable et a mis en évidence que l'hôte est vraiment le bienvenu. Confirmation de réservation soignée et complète. Pour le client tout est clair et l'invite sans autre à venir au Regent, situé à la Charlottenstrasse 49, au croisement de la Friedrichstrasse avec la Französische Strasse. A proximité immédiat du centre culturel et muséal de la cité.

L' amabilité et le professionnalisme du personnel à touts les échelons, de la réception - lobby, portiers y compris aux acteurs du petit-déjeuner et également du personnel de chambre discret et souriant jusqu'au responsable de l'établissement avec ses petits soins très appréciés de la part des clients, sont parmi quelques traits caractéristiques de la maison.

La qualité du petit déjeuner et de son buffet riche et impeccablement dressé, n'a pas besoin d'être décrit en détail! Il correspond parfaitement avec les autres prestations de ce magnifique hôtel où la tradition d'antan est reliée avec les principes d'efficacité de la société moderne, tout en mettant les accents sur la qualité d'accueil et les liens de confiance dont à besoin le touriste de nos jours.

Astuce pour la chambre : Chambres entre le 3ème et le 5ème étage sont à recommander pour le silence et la vue. Elles sont toutes spacieuses, avec beaucoup de rangements et une belle salle de bain. La climatisation n'est pas bruyante et peut être arrêtée.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

Nous venons de sejourner 3 jours au Regent , et nous avons passe un excellent sejour , grace a un personnel tres attentif ( reception et concierge et lounge ......) Cet hotel situe dans le quartier centre permet des visites de la ville ( ex cote EST) , Privilegier le petit dejeuner dans le lounge ,
Une excellente adresse , tres bonnes prestations ,

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avions démarché plusieurs hôtels et le Regent était le premier à nous répondre avec une assistance dévouée et le sentiment d'être déjà un hôte d'exception. Nous n'avons pas été déçu à notre arrivée, ni pendant toute la durée de notre séjour. Le personnel est souriant, à l'écoute et d'une extrème gentillesse. Le concierge nous a conseillé sur les possibilités de restaurants et s'est chargé des réservations. Notre fille a été l'objet de toutes les attentions (avec peignoir, sleepers, sac surprise avec affaires de toilette pour enfant, etc.). Le déjeuner était royal avec même la possibilité d'un déjeuner typique japonais (ma femme japonaise était aux anges !) servi dans les salons du restaurant étoilé de l'hôtel. Nous n'avons pas pu tester le restaurant avec notre fille en bas âge mais il doit être au niveau de ses deux étoiles Michelin. Nous avions pris la première catégorie de chambre, à savoir une chambre supérieure. Celle-ci était grande (40m2) et très suffisante pour une famille avec enfant, lequel peut avoir son propre lit. Chambre propre et très confortable avec toutes les prestations d'un hôtel 5 étoiles (sauf la machine à café en supplément ou la bouilloire sur demande). Vraiment la grande classe dans un décor d'hôtel de luxe ancien et si bien conservé. L'hôtel est au coeur du Mitte, en bordure de la sublime GendarmenPlatz, à proximité immédiate des zônes de shopping, et à deux pas du métro ou des fameuses lignes de bus 100 et 200 qui vous mèneront à tous les principaux lieux touristiques de Berlin. Vraiment, vous n'avez plus d'excuse que de choisir cet hôtel d'exception.

Astuce pour la chambre : La première catégorie de chambre est largement suffisante. En effet, les "superior room" offre 40 m2 de confort, d'immense salle de bain (douche, bain et toilettes séparés) et accommode facilement une famille avec un enfant (lit supplémentaire de qualité).
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2014

Très bien situé pour visiter Berlin ; les principaux monuments sont accessibles à pied.
Les chambres sont spacieuses et la literie excellente. La salle de bain est équipée à la fois d'une baignoire et d'une douche pour satisfaire tous les goûts . Service impeccable et petit déjeuner copieux dans une ambiance "argenterie , porcelaine et grande cheminée " . Un hôtel avec un cachet certain .

• Séjour en : janvier 2014