Contrôle des avis
1 769 résultats
Avis publié : 9 septembre 2015 par mobile

Très bien placé dans le centr historique de Berlin, le Regent est un très bel hôtel.
Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. L'hôtel est très classique mais chic.
Le personnel est très gentil et serviable.
Le petit déjeuner est bon mais manque un peu de choix.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
BerlinRegent, Manager de Regent Berlin, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2015

Cher garygm,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Regent Berlin pour votre séjour estival à Berlin, et d’avoir pris le temps de partager cette expérience avec la communauté TripAdvisor.

Votre avis est très important pour nous comme pour les futurs clients de l’hôtel.

En espérant vous revoir parmi nous durant votre prochain séjour à Berlin et rendre votre séjour des plus agréables.

Bien cordialement,

Avis publié : 19 août 2015

Très bel hôtel bien placé au centre de Berlin.
Les chambres sont spacieuses et propres. Le service est bon et le lobby est très beau.
les équipements de façon générale sont assez complets. Très bon hôtel dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : demandez la vue sur gendarmarket en étage élevé
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
BerlinRegent, Manager de Regent Berlin, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2015

Chère Madame/ Cher Monsieur Globe0719,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre vos éloges en publiant un si merveilleux commentaire sur TripAdvisor.

Quel plaisir d’apprendre que nous avons su nous montrer à la hauteur de notre réputation et surtout, à la hauteur de vos attentes! Soyez assuré que nous avons partagé vos éloges avec l’ensemble de nos équipes qui en furent très touchées.

Cordialement

Avis publié : 12 mai 2015

C'est la 4ème fois que je séjourne dans cet hôtel et c'est toujours superbe. Toujours la même suite qui est très spacieuse et agréable, silencieuse, luxueuse. Literie très confortable, salle de bains formidable, mini bar varié. Personnel excellent. Service de limousine parfait avec des véhicules presque neufs et des chauffeurs très compétents. Bref rien à redire...

Astuce pour la chambre : Suite au 7ème avec balcon large et belle vue.
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé pour affaires
RegentBerlin, Manager de Regent Berlin, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2015

Chère Madame/ Cher Monsieur JOSSIE632000,

Merci pour votre opinion très favorable apportée sur Trip.

Nous sommes heureux de vous avoir eu parmi nous au Regent Berlin.

Avis publié : 28 janvier 2015 par mobile

On a passé un très agréable dans cet élégant palace ,meuble avec du mobilier ancien un plaisir pour les yeux,et avec un excellent service ainsi qu'une bonne situation et cerise sur le gâteau il a son propre restaurant étoile ...

• Séjour en : décembre 2014
RegentBerlin, Manager de Regent Berlin, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2015

Cher Monsieur Zilmo,

Merci pour votre opinion très favorable apportée sur TripAdvisor.

En espérant vous revoir parmi nous durant votre prochain séjour à Berlín et rendre votre séjour des plus agréables.

Avis publié : 28 juillet 2014

A deux pas du Gendarmenmarkt, dans une rue calme, hôtel à la décoration luxueuse, chambre vaste, confortable et parfaitement équipée, prestations et service de qualité. Manque peut-être juste un peu d'âme.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
RegentBerlin, Manager de Regent Berlin, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher dardap,

Merci pour votre opinion très favorable apportée sur TripAdvisor.

Nous sommes très soucieux quant à la qualité des services de notre hôtel, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour satisfaire tout les besoins de nos clients.