“splendide”
Avis sur Regent Berlin

Regent Berlin
N° 5 sur 634 Hôtels à Berlin
Avis publié : 23 décembre 2009

Magnifique carde en plein coeur de la ville, du luxe à l'état pure.

Vivement conseiller.

Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 638)

Avis publié : 18 mars 2009

Voici un beau bâtiment moderne du centre ville, merveilleusement situé (GendamenmarktPlatz) où l'on a tout fait pour qu'à l'intérieur, toute singularité soit exclue. Les murs sont entièrement recouverts de marbre, sans aucune touche d'originalité, et le mobilier est des plus classiques. Dommage, car le service est excellent, les chambres pas trop petites et l'établissement très calme en dépit de sa position.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 décembre 2008

Une expérience inoubliable. Hôtel admirablement situé, en plein coeur de Berlin, accueil d'une exquise courtoisie, somptueux décor mais pas intimidant, plutôt intime et chaleureux.
très belle et vaste chambre, pleine de détails de confort, superbe salle de bains, beaux produits de toilette et service aux petits soins digne d'un vrai palace.
très beaux petits déjeuners dans la belle salle à manger du restaurant gastronomique où nous n'avons pas diné et bar cosy, raffiné et élégant.
le personnel n'est que sourire et prévenance. Courrez y vite!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 25 septembre 2008

Rien a dire, Tres bel hotel idealement situé
Le personnel est tres serviables; check In digne d'un gran palace. Service en chambre parfait. Chambre tres belle (pas d'ecran plat, seul bemol pour un hotel de cette categorie).
Je le recommande les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 5 mars 2008

Un ami et moi y étions la semaine dernière et l'avons adoré. Le personnel a été extrêmement serviable à la suite d'un vol dont nous avons été victimes en ville et nous a aidés à trouver un commissariat de police et à déposer une plainte.
La chambre était spacieuse et le lit très grand.
Le petit déjeuner était une peu cher mais de bonne qualité.
J'ai surtout apprécié l'emplacement.
Nous avons fait notre réservation par www.gumtrip.com parce que ce site offrait les meilleurs prix.
En résumé le séjour était bien et Berlin est formidable.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original
Avis publié : 29 octobre 2007

Un hôtel excellent situé au centre de la ville. Nous étions en voiture et quand nous nous sommes arrêtés devant la porte de l'hôtel tout a été pris en charge immédiatement sans histoire ni cinéma. Le bar était un endroit parfait où se retrouver après avoir marché toute la journée dans Berlin et bien que l'hôtel soit cher on ne regrette pas les sous dépensés. Le personnel semblait s'adapter personnellement et rapidement à la clientèle, un signe qui ne trompe pas sur la qualité de l'hôtel. Le chambres étaient grandes, propres et confortables.
Le petit déjeuner était un peu gnangnan et se présente mieux dans d'autres hôtels de la même classe dans lesquels je suis descendu.
Nous avons décidé de manger dehors et de ce fait ne pouvons rien dire du dîner au restaurant mais il avait l'air très cher même pour Berlin et de dépasser un peu la mesure.

Avis publié : 10 septembre 2007

Ma femme et moi avons passé 4 jours dans ce magnifique hôtel. Les chambres et les espaces communs relèvent de la conception et de la qualité des hôtels Four Seasons. Je pense d'ailleurs que c'est un ancien hôtel de cette chaine. Le restaurant est superbe et bien sûr chéro mais ça a été notre meilleur repas à Berlin. Le petit déjeuner inclus dans notre forfait American Express était formidable et on ne nous a pas fait payer le café que nous avons pris dans notre chambre avant d'aller au restaurant plus tard dans la matinée. Je balançais entre cet hôtel et le Ritz et je suis content d'avoir choisi le Regent. Nous l'avons préféré au Ritz et à l'Adlon.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Hotel Adlon Kempinski
Hotel Adlon Kempinski
N° 15 sur 634 à Berlin
Charlottenburg
Hotel am Steinplatz, Autograph Collection
Hotel am Steinplatz, Autograph C...
N° 3 sur 634 à Berlin
Charlottenburg
The Mandala Hotel
The Mandala Hotel
N° 9 sur 634 à Berlin

Vous connaissez Regent Berlin ?

Informations supplémentaires concernant Regent Berlin

Adresse: Charlottenstrasse 49, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Berlin
N°3 des hôtels Spa à Berlin
N°4 des hôtels de luxe à Berlin
N°5 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie de prix : 169€ - 371€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Prestigia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Regent Berlin
The Regent Berlin Hotel Berlin