“splendide”

Regent Berlin
N° 5 sur 634 Hôtels à Berlin
“splendide”
Avis écrit le 23 décembre 2009

Magnifique carde en plein coeur de la ville, du luxe à l'état pure.

Vivement conseiller.

Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 18 mars 2009

Voici un beau bâtiment moderne du centre ville, merveilleusement situé (GendamenmarktPlatz) où l'on a tout fait pour qu'à l'intérieur, toute singularité soit exclue. Les murs sont entièrement recouverts de marbre, sans aucune touche d'originalité, et le mobilier est des plus classiques. Dommage, car le service est excellent, les chambres pas trop petites et l'établissement très calme en dépit de sa position.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Anglet, France
Avis écrit le 6 décembre 2008

Une expérience inoubliable. Hôtel admirablement situé, en plein coeur de Berlin, accueil d'une exquise courtoisie, somptueux décor mais pas intimidant, plutôt intime et chaleureux.
très belle et vaste chambre, pleine de détails de confort, superbe salle de bains, beaux produits de toilette et service aux petits soins digne d'un vrai palace.
très beaux petits déjeuners dans la belle salle à manger du restaurant gastronomique où nous n'avons pas diné et bar cosy, raffiné et élégant.
le personnel n'est que sourire et prévenance. Courrez y vite!

• a aimé — l'accueil et la qualité du service dans un lieu superbe
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avignon, France
Avis écrit le 25 septembre 2008

Rien a dire, Tres bel hotel idealement situé
Le personnel est tres serviables; check In digne d'un gran palace. Service en chambre parfait. Chambre tres belle (pas d'ecran plat, seul bemol pour un hotel de cette categorie).
Je le recommande les yeux fermés.

• a aimé — Tout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Fleet
Avis écrit le 5 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un ami et moi y étions la semaine dernière et l'avons adoré. Le personnel a été extrêmement serviable à la suite d'un vol dont nous avons été victimes en ville et nous a aidés à trouver un commissariat de police et à déposer une plainte.
La chambre était spacieuse et le lit très grand.
Le petit déjeuner était une peu cher mais de bonne qualité.
J'ai surtout apprécié l'emplacement.
Nous avons fait notre réservation par www.gumtrip.com parce que ce site offrait les meilleurs prix.
En résumé le séjour était bien et Berlin est formidable.

Scotland
Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel excellent situé au centre de la ville. Nous étions en voiture et quand nous nous sommes arrêtés devant la porte de l'hôtel tout a été pris en charge immédiatement sans histoire ni cinéma. Le bar était un endroit parfait où se retrouver après avoir marché toute la journée dans Berlin et bien que l'hôtel soit cher on ne regrette pas les sous dépensés. Le personnel semblait s'adapter personnellement et rapidement à la clientèle, un signe qui ne trompe pas sur la qualité de l'hôtel. Le chambres étaient grandes, propres et confortables.
Le petit déjeuner était un peu gnangnan et se présente mieux dans d'autres hôtels de la même classe dans lesquels je suis descendu.
Nous avons décidé de manger dehors et de ce fait ne pouvons rien dire du dîner au restaurant mais il avait l'air très cher même pour Berlin et de dépasser un peu la mesure.

Houston, Tx
Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé 4 jours dans ce magnifique hôtel. Les chambres et les espaces communs relèvent de la conception et de la qualité des hôtels Four Seasons. Je pense d'ailleurs que c'est un ancien hôtel de cette chaine. Le restaurant est superbe et bien sûr chéro mais ça a été notre meilleur repas à Berlin. Le petit déjeuner inclus dans notre forfait American Express était formidable et on ne nous a pas fait payer le café que nous avons pris dans notre chambre avant d'aller au restaurant plus tard dans la matinée. Je balançais entre cet hôtel et le Ritz et je suis content d'avoir choisi le Regent. Nous l'avons préféré au Ritz et à l'Adlon.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Hotel am Steinplatz, Autograph Collection
Hotel am Steinplatz, Autograph C...
N° 2 sur 634 à Berlin
N° 6 sur 634 à Berlin
The Mandala Suites
The Mandala Suites
N° 13 sur 634 à Berlin

Vous connaissez Regent Berlin ?

Informations supplémentaires concernant Regent Berlin

Établissement : Regent Berlin
Adresse: Charlottenstrasse 49, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Berlin
N°2 des hôtels romantiques à Berlin
N°3 des hôtels Spa à Berlin
N°4 des hôtels de luxe à Berlin
N°5 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ctrip TA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Regent Berlin
The Regent Berlin Hotel Berlin