“Très bonne situation”

Kempinski Hotel Bristol
N° 164 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié : 21 août 2012

Excellente situation pour cet hôtel, personnel très agréable et souriant à l exception du concierge pas très serviable et de la femme d un certain âge qui s occupe du Spa, odieuse, même pas un salut, elle est allée jusqu'à nous suivre dans le sauna pour voir ce que l on faisait... Nous sommes jeunes mais ce n est pas une raison nous avons trouver cela lamentable pour un hôtel d un tel tel standing.
Les chambres sont jolies et agréables même si un peu petites et la TV un peu ancienne pour un 5 étoiles.
Restauration très cher mais efficace.
Très bon hôtel mais un peu cher!

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2012

L'hôtel est excellent, 5 étoiles, situé sur le Ku'dam, à 50 mètres du métro et à 5 minutes à pied du S-Bahn Zoologisches Garten. Accueil impeccable, aimable, service parfait. Les chambres ne sont pas très grandes mais impeccables. TV ancien modèle, dommage. La piscine et le spa sont top.

2 bémols : petit déjeuner hors de prix et pour le wi-fi : si on veut avoir du wi-fi gratuit, le débit est lent et il faut se reconnecter toutes les 10 minutes. Dommage, pour un 5 étoiles, le wi-fi devrait être gratuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

C'est certes un hôtel avec un certain charme et pas moins de 5 étoiles mais :
> un accueil un peu froid
> une chambre (junior suite) pas franchement à la hauteur
> une grande piscine mais sans lumière du jour ou presque avec une profondeur toute relative
> un petit déjeuner de qualité mais un service inégal
En résumé allez-y si le tarif proposé est vraiment intéressant sinon il doit y avoir mieux
Quelques points positifs : une bonne literie et insonorisation et un service de chambre rapide et efficace

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

hôtel bien situé, sur la rue marchande qui concurrence les Champs Elysées...
personnel réception + étages très disponibles.
gros problème d'air conditionné impossible à régler : ils ont ouvert la fenêtre : très bruyant, gare d'un côté et route de l'autre.

les chambres sont confortables, pas très grandes et encombrées par des meubles lourds même quand vous êtes dans une "supérieure" (aucun moyen de contrôle si des chambres standard existent!)
peu d'attention aux clients : pas de bouteille d'eau en chambre ( si, à 9 euros les 0.75l)
internet payant au-delà de 10 min. dommage pour un 5 *
petit-dej hors prix
piscine et spa sympas, heureusement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

Week-end prolongé à but touristique. L'hôtel est idéalement situé dans un des 3 centres de Berlin, au pied de la station de métro Uhlandstrasse. Nous avons apprécié l'ambiance "années 70"( salle de bain démodée, douche dans la baignoire, vieux tabouret digne d'un hôpital, pas de mitigeur, mobilier à la "Derrick"...). La chambre 153 où nous étions est calme, sans charme particulier, plutôt petite, mais proche du Spa ; nous avons apprécié la piscine, au rez-de-chaussée, sans vue extérieure, à l'éclairage artificiel ; le personnel y est attentionné et l'eau à bonne température. Très bien pour la réception, avec un personnel efficace et polyglotte. Le petit-déjeuner se prend soit dans la salle "bistro", soit dans une fausse cuisine aménagée, esprit cosy. Grand choix de charcuteries allemandes et de fruits frais. Nous avons voulu boire en terrasse (le Reichard) une "Berliner weisse", la bière locale à la framboise : il a fallu presque se fâcher pour obtenir la note, un des serveurs s'obstinant à ne pas venir (attente = une demi-heure !!). En conclusion : s'en tenir à la prestation hôtelière.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Hôtel très agréable, situé dans le quartier chic de Berlin (côté Ouest) pas forcément le côté de Berlin le plus touristique, souvent obligé de prendre le métro. De nombreux restaurants aux alentours.
Concernant l'hôtel, chambre standard très simple qui je ne pense valent pas les 5 étoiles de l'Hôtel, piscine et sauna. Petit déjeuner et internet assez cher, vous inquiétez pas le Starbuck café juste en face à la wifi gratuit et moins cher pour un bon petit déjeuner.
Hôtel que je recommande quand même.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

Superbe hotel extremement bien place sur le Kudamm. Un style un peu suranne, mais de tres bon gout. Un probleme de reservation vite regle par le personnel de reception. Proprete impeccable. Chambres tres confortables... Seul bemol, le matelas de notre fils etait tres mou. Petit dejeuner extraordinaire. Restaurant de l'hotel tres agreable (nous avons juste essaye la brasserie). Excellente insonorisation. Piscine tres agreable. Personnel d'une amabilite sans faille. Par contre, le prix de la connnection Internet est assez prohibitif. Je recommande cet
Hotel sans hesiter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille