Hotel Bristol Berlin
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
1 837 résultats
Avis publié : 9 décembre 2012

Séjour de 4 jours en octobre 2012.
-Hotel très bien situé : bus, metro pour aller partout dans Berlin.
-Très beau quartier
-Bel Hôtel, personne très accueillant
-Petit déjeuner buffet copieux et de qualité

Allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Nous sommes restées 4 jours dans cet établissement qui est très agréable.
Les points forts : sans hésiter optez pour le buffet (à volonté!) du petit déjeuner. 25 euros certes mais brillamment varié (on en trouve pour tous les goûts) et produits de très bonne qualité, on peut même petit-déjeuner en terrasse; le personnel très serviable et réactif; la location de l'hôtel prés du "champs élysées berlinois" donc dans un quartier animé mais l'hôtel reste calme car dans une des rues parallèles à celle-ci; le hall de l'hôtel très spacieux et assez chic.
Les points faibles : l'hôtel est un peu "vieillissant" et il mériterait un petit rafraîchissement général des parties communes (c'était un peu le cas de notre chambre d'ailleurs) exception faite du hall d'entrée et des salles de restauration qui font la vitrine de l'établissement.
Nos conseils : demander une chambre à partir du 3e étage (l'hôtel en compte 5) pour la vue.
Conclusion : C'est un établissement qui ne mérite pas un 5* pour les points faibles ci-dessus mais reste un très bon souvenir.
Il pourrait être au top sans les points faibles mentionnés, dommage !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2012

Excellente situation pour cet hôtel, personnel très agréable et souriant à l exception du concierge pas très serviable et de la femme d un certain âge qui s occupe du Spa, odieuse, même pas un salut, elle est allée jusqu'à nous suivre dans le sauna pour voir ce que l on faisait... Nous sommes jeunes mais ce n est pas une raison nous avons trouver cela lamentable pour un hôtel d un tel tel standing.
Les chambres sont jolies et agréables même si un peu petites et la TV un peu ancienne pour un 5 étoiles.
Restauration très cher mais efficace.
Très bon hôtel mais un peu cher!

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

L'hôtel est excellent, 5 étoiles, situé sur le Ku'dam, à 50 mètres du métro et à 5 minutes à pied du S-Bahn Zoologisches Garten. Accueil impeccable, aimable, service parfait. Les chambres ne sont pas très grandes mais impeccables. TV ancien modèle, dommage. La piscine et le spa sont top.

2 bémols : petit déjeuner hors de prix et pour le wi-fi : si on veut avoir du wi-fi gratuit, le débit est lent et il faut se reconnecter toutes les 10 minutes. Dommage, pour un 5 étoiles, le wi-fi devrait être gratuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

C'est certes un hôtel avec un certain charme et pas moins de 5 étoiles mais :
> un accueil un peu froid
> une chambre (junior suite) pas franchement à la hauteur
> une grande piscine mais sans lumière du jour ou presque avec une profondeur toute relative
> un petit déjeuner de qualité mais un service inégal
En résumé allez-y si le tarif proposé est vraiment intéressant sinon il doit y avoir mieux
Quelques points positifs : une bonne literie et insonorisation et un service de chambre rapide et efficace

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille