Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Bristol Berlin
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Eden am Zoo(Berlin)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 837)
Filtrer les avis
1 837 résultats
Note attribuée
650
685
309
119
74
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
650
685
309
119
74
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5156 avis sur 1 837
Avis publié : 9 décembre 2012

Séjour de 4 jours en octobre 2012.
-Hotel très bien situé : bus, metro pour aller partout dans Berlin.
-Très beau quartier
-Bel Hôtel, personne très accueillant
-Petit déjeuner buffet copieux et de qualité

Allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas!

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ATB21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 août 2012

Nous sommes restées 4 jours dans cet établissement qui est très agréable.
Les points forts : sans hésiter optez pour le buffet (à volonté!) du petit déjeuner. 25 euros certes mais brillamment varié (on en trouve pour tous les goûts) et produits de très bonne qualité, on peut même petit-déjeuner en terrasse; le personnel très serviable et réactif; la location de l'hôtel prés du "champs élysées berlinois" donc dans un quartier animé mais l'hôtel reste calme car dans une des rues parallèles à celle-ci; le hall de l'hôtel très spacieux et assez chic.
Les points faibles : l'hôtel est un peu "vieillissant" et il mériterait un petit rafraîchissement général des parties communes (c'était un peu le cas de notre chambre d'ailleurs) exception faite du hall d'entrée et des salles de restauration qui font la vitrine de l'établissement.
Nos conseils : demander une chambre à partir du 3e étage (l'hôtel en compte 5) pour la vue.
Conclusion : C'est un établissement qui ne mérite pas un 5* pour les points faibles ci-dessus mais reste un très bon souvenir.
Il pourrait être au top sans les points faibles mentionnés, dommage !!!

  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sabrine33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 août 2012

Excellente situation pour cet hôtel, personnel très agréable et souriant à l exception du concierge pas très serviable et de la femme d un certain âge qui s occupe du Spa, odieuse, même pas un salut, elle est allée jusqu'à nous suivre dans le sauna pour voir ce que l on faisait... Nous sommes jeunes mais ce n est pas une raison nous avons trouver cela lamentable pour un hôtel d un tel tel standing.
Les chambres sont jolies et agréables même si un peu petites et la TV un peu ancienne pour un 5 étoiles.
Restauration très cher mais efficace.
Très bon hôtel mais un peu cher!

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
1  Merci Fanny1708
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 août 2012

L'hôtel est excellent, 5 étoiles, situé sur le Ku'dam, à 50 mètres du métro et à 5 minutes à pied du S-Bahn Zoologisches Garten. Accueil impeccable, aimable, service parfait. Les chambres ne sont pas très grandes mais impeccables. TV ancien modèle, dommage. La piscine et le spa sont top.

2 bémols : petit déjeuner hors de prix et pour le wi-fi : si on veut avoir du wi-fi gratuit, le débit est lent et il faut se reconnecter toutes les 10 minutes. Dommage, pour un 5 étoiles, le wi-fi devrait être gratuit.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Swisstraveller75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 août 2012

C'est certes un hôtel avec un certain charme et pas moins de 5 étoiles mais :
> un accueil un peu froid
> une chambre (junior suite) pas franchement à la hauteur
> une grande piscine mais sans lumière du jour ou presque avec une profondeur toute relative
> un petit déjeuner de qualité mais un service inégal
En résumé allez-y si le tarif proposé est vraiment intéressant sinon il doit y avoir mieux
Quelques points positifs : une bonne literie et insonorisation et un service de chambre rapide et efficace

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci David A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis