Hotel Bristol Berlin
101 $US
1 821 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Nou revenons de 6 jours/5 nuits à Berlin où nous avons séjourné au Kempiski Bristol.
L hôtel est idéalement situé sur l artère ultra commerçante le "Ku dam". Metro à quelques mètres, taxi toujours devant l hôtel, bus touristique avec station à 2 pas de l hôtel.
Service impeccable, chambre spacieuse. J avais pris connaissance des commentaires sur le site je m attendais donc a une Tv "tube" et non, notre chambre était pourvu d un écran LCD. Espace Spa et piscine super, ouvert jusqu a 22h. Petit dej gargantuesque. Hotel idéal pour profiter de cette ville splendide.
Si vous souhaitez sortir, la chaîne hôtelière possède également le Adlon à côté de la porte de brandeburg, où le Félix vous accueil pour une superbe ambiance toute la nuit !!!!
Berlin est à faire absolument, séjourner au Kempiski Bristol vous permettra de séjourner très confortablement.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 août 2013

Très bon emplacement, situé sur la ligne de bus aéroport/parc zoologique. La chambre était superbe et le personnel charmant. Nous avons profité de la piscine et du sauna. Un métro à proximité pour visiter la ville, la gare centrale à quelques rues à pied pour se rendre à Postdam ou aux magasins d'usine. Rue très commerçante et suffisamment de restaurants dans les environs pour se restaurer. Berlin est une ville singulière, elle est différente des capitales européennes c'est pour ça qu'on l'aime. Je vais finir par le petit déjeuner, un délice surtout son jus d'orange pressé.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

3 nuits ,4 jours à Berlin ,le wk de Pâques.Grâce à une offre internet ,nous avons séjournés dans cet hotel 5 étoiles,qui les vaut bien! Pour un prix très avantageux.
La situation est idéale.a 500m de la station zoogarden,on y va à pied.Une bouche de métro en face de l'hotel vous permettra de voyager avec le s transports en commun dans toute la ville.
J'ai rarement vu un réseau aussi efficace,et propre.L'attente d'un métro ,tram ,bus ou train n'excede jamais 8min.Prenez la carte 3 ou 4 jours .Pour 26.50 euros ,vous empruntez à volontés les transports.Nous l'avons acheté à l'aéroport.Elle vous donne droit à des réductions sur divers endroits ou entrées de musée ,un livret avec plan de la ville.
L'hotel est un immense batiment qui se trouve sur l'équivalent des Champs Elysées.Les plus grands noms et marques y sont présentes.
L'accueil à la réception est tres pro ,tout en étant sympa.Ils se sont arrangés pour que nous soyons au même étage que nos amis.
Le hall est majestueux,les équipements luxueux.Le bar de l'hotel chaleureux avec plusieurs petits fauteuils et divans de style differents et ""cerise sur le gâteau" une immense cheminée ..Appréciable lorsqu'il fait - 2 ° à l'extérieur.
Les chambres très confortables et la literie de toute première classe.
Tout dans cet hotel est cossu,feutré et élégant.Décoration classique,peut-etre un rien veillote mais qui a une âme!
Le coin" welness" comprend piscine ,sauna,hamman,petite salle de sports et quelques transats.
Les serviettes ,peignoirs et pantoufles sont à disposition.
Nous avons apprécié de pouvoir s'y relaxer après une journée de visites .Un vrai bonheur.Un bar où l'on peut déguster des jus de fruits pressés à un prix tt a fait raisonnable. 4,50 pour un verre d'au moins 50 cl ;-).Rien n'est hors de prix à Berlin.
C'est un vrai plus.
Annexé à l'hotel il y a le restaurant,style Brasserie où l'on vous sert le petit -déjeuner buffet au sein d"une cuisine ''comme chez soi''.Vraiment agréable avec un buffet délicieux et varié.
rien n'y manques.
Il est possible de vous y restaurer le midi ou le soir également.
Le personnel est d'une grande gentillesse,très souriant et toujours efficace.
A recommander sans aucun doute.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2013

Nous avons eu une super offre au départ de Toulouse.Nous avons apprécié le confort de l'hôtel(literie très confortable). Emplacement idéal pour visiter Berlin:le métro à la sortie de l'hôtel.Avec une Berlincard de 3 jours nous avons pu emprunter métro et bus sans compter.Avec le Bus 100 ou 200 (pris au Zoologischer Garten) on peut circuler librement et visiter à loisir.Le petit déjeuner est très copieux et je pense que le fait que la télévision soit d'un autre âge ne pose pas problème, on ne vient pas à Berlin pour rester dans une chambre à regarder la Tv.Un petit bémol cependant ,si vous voulez manger le soir, c'est un peu cher, mais il existe plein de restaurants bon marché autour.Un très bon plan pour une première découverte.Nous avons pu aussi profiter de la piscine après une journée de visite:la détente.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

cet hôtel est très bien situé, sur le kurfurstendamm, accessible depuis l'aéroport de Tegel en 15 à 18mn pour 2,40€ /pers, avec le bus 109...qui dit mieux?? métro à 3mn à pied, bus également.
Je dirai calme et volupté..literie Tempur, rarissime et tellement agréable pour le touriste dont la principale activité est la marche à pied...
propreté impeccable, accueil et service remarquables, quant à ceux qui trouvent que la télé est imposante, quelle importance? elle marche et fait partie du décor de la chambre.., à mon avis parfaitement insonorisée...double double vitrage super isolant donc, voisins respectueux quoiqu'anonymes...
si vous pouvez bénéficier d'offre spéciale, foncez, surtout si le petit dej est inclus, vraiment pantagruélique...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple