“Il dénote par rapport aux autres hotels de la chaine”

Kempinski Hotel Bristol
N° 159 sur 634 Hôtels à Berlin
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
“Il dénote par rapport aux autres hotels de la chaine”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Certes il est bien placé dans le quartier de Charlotenburg, sur l'avenue des Champs Elysée de Berlin : Kurfürsten-damm, un palace qui a vécu et qui mériterait que Jacques Garcia redonne une déco. actualisée. Hormis cette remarque, nous avons passé un agréable séjour (4 nuits) dans cet établissement spacieux et parfaitement desservit par les transports en commun. Situé prés du zoo qu'il ne faut pas manqué de visité compte tenu du nombre très important d'espèce animal et du "parc" Tiergarten, l'hôtel dispose d'une piscine et d'un spa : une détente bien mérité après une journée de visite dans le "stadtmitte" de Berlin. A disposition : 2 bars, une brasserie et un restaurant "gastronomique", le tout à des tarifs très abordable. A quelques pas de l’hôtel, un bon restaurant typique Berlinois : Leibniz-Klause (46 Leibnizstrabe) ou Nufstuberin au 53, le fameux KaDeWe, l'équivalent du Harrods de Londres, etc.... Bon voyage !

Astuce pour la chambre : Précisez chambres non fumeurs (ou fumeurs) selon...Notre couloir sentait le tabac... ?
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Cannes, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cette hôtel qui regroupe tous les standard que l'on peut attendre dans ce genre d'établissement. L'emplacement est idéal pour visiter la ville (taxi, bus et métro) . Personnel souriant et serviable. Petit déjeuner buffet correct que l'on peut prendre en terrasse ou à l'étage du restaurant (esprit "brasserie parisienne"). Bref, une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : attention certains étages sont fumeurs, préciser votre choix lors de la résa ou au check in
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bel hôtel ou nous avons séjourné pendant 5 jours /4 nuits réservation faite sur internet sous forme de package avec vol et petit dejeuner.
Personnel très gentil. Nous avions une chambre pour 3 qui était spacieuse avec une séparation et une belle salle de bains (peignoirs et pantoufles fournis),TV avec écran plat.L'hôtel bénéficie d'une belle piscine ouverte jusqu'à 22h. Service de chambre de qualité (passage le soir pour remettre des pantoufles si besoin et préparer le lit).
Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix sucré mais aussi salé et de très bons cappuccinos maison !
Hotel bien placé à proximité immédiate de la rue commerçante. Pour dîner le soir, de nombreux restaurants proches et de qualité (notamment les italiens).
Berlin est une ville agréable à visiter et ou l'on peut circuler facilement: bus à coté de l'hotel, taxi en bas de l'hôtel, métro également proche. Nous avons également utilisé les bus à étages pour le tour de la ville qui sont également tout près. Possibilité le dernier jour de laisser sans souci ses bagages à la consigne si besoin .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nou revenons de 6 jours/5 nuits à Berlin où nous avons séjourné au Kempiski Bristol.
L hôtel est idéalement situé sur l artère ultra commerçante le "Ku dam". Metro à quelques mètres, taxi toujours devant l hôtel, bus touristique avec station à 2 pas de l hôtel.
Service impeccable, chambre spacieuse. J avais pris connaissance des commentaires sur le site je m attendais donc a une Tv "tube" et non, notre chambre était pourvu d un écran LCD. Espace Spa et piscine super, ouvert jusqu a 22h. Petit dej gargantuesque. Hotel idéal pour profiter de cette ville splendide.
Si vous souhaitez sortir, la chaîne hôtelière possède également le Adlon à côté de la porte de brandeburg, où le Félix vous accueil pour une superbe ambiance toute la nuit !!!!
Berlin est à faire absolument, séjourner au Kempiski Bristol vous permettra de séjourner très confortablement.

• Séjour du août 2013
Ile De France
Avis écrit le 6 août 2013

Très bon emplacement, situé sur la ligne de bus aéroport/parc zoologique. La chambre était superbe et le personnel charmant. Nous avons profité de la piscine et du sauna. Un métro à proximité pour visiter la ville, la gare centrale à quelques rues à pied pour se rendre à Postdam ou aux magasins d'usine. Rue très commerçante et suffisamment de restaurants dans les environs pour se restaurer. Berlin est une ville singulière, elle est différente des capitales européennes c'est pour ça qu'on l'aime. Je vais finir par le petit déjeuner, un délice surtout son jus d'orange pressé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 10 avril 2013

3 nuits ,4 jours à Berlin ,le wk de Pâques.Grâce à une offre internet ,nous avons séjournés dans cet hotel 5 étoiles,qui les vaut bien! Pour un prix très avantageux.
La situation est idéale.a 500m de la station zoogarden,on y va à pied.Une bouche de métro en face de l'hotel vous permettra de voyager avec le s transports en commun dans toute la ville.
J'ai rarement vu un réseau aussi efficace,et propre.L'attente d'un métro ,tram ,bus ou train n'excede jamais 8min.Prenez la carte 3 ou 4 jours .Pour 26.50 euros ,vous empruntez à volontés les transports.Nous l'avons acheté à l'aéroport.Elle vous donne droit à des réductions sur divers endroits ou entrées de musée ,un livret avec plan de la ville.
L'hotel est un immense batiment qui se trouve sur l'équivalent des Champs Elysées.Les plus grands noms et marques y sont présentes.
L'accueil à la réception est tres pro ,tout en étant sympa.Ils se sont arrangés pour que nous soyons au même étage que nos amis.
Le hall est majestueux,les équipements luxueux.Le bar de l'hotel chaleureux avec plusieurs petits fauteuils et divans de style differents et ""cerise sur le gâteau" une immense cheminée ..Appréciable lorsqu'il fait - 2 ° à l'extérieur.
Les chambres très confortables et la literie de toute première classe.
Tout dans cet hotel est cossu,feutré et élégant.Décoration classique,peut-etre un rien veillote mais qui a une âme!
Le coin" welness" comprend piscine ,sauna,hamman,petite salle de sports et quelques transats.
Les serviettes ,peignoirs et pantoufles sont à disposition.
Nous avons apprécié de pouvoir s'y relaxer après une journée de visites .Un vrai bonheur.Un bar où l'on peut déguster des jus de fruits pressés à un prix tt a fait raisonnable. 4,50 pour un verre d'au moins 50 cl ;-).Rien n'est hors de prix à Berlin.
C'est un vrai plus.
Annexé à l'hotel il y a le restaurant,style Brasserie où l'on vous sert le petit -déjeuner buffet au sein d"une cuisine ''comme chez soi''.Vraiment agréable avec un buffet délicieux et varié.
rien n'y manques.
Il est possible de vous y restaurer le midi ou le soir également.
Le personnel est d'une grande gentillesse,très souriant et toujours efficace.
A recommander sans aucun doute.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
L'Union, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons eu une super offre au départ de Toulouse.Nous avons apprécié le confort de l'hôtel(literie très confortable). Emplacement idéal pour visiter Berlin:le métro à la sortie de l'hôtel.Avec une Berlincard de 3 jours nous avons pu emprunter métro et bus sans compter.Avec le Bus 100 ou 200 (pris au Zoologischer Garten) on peut circuler librement et visiter à loisir.Le petit déjeuner est très copieux et je pense que le fait que la télévision soit d'un autre âge ne pose pas problème, on ne vient pas à Berlin pour rester dans une chambre à regarder la Tv.Un petit bémol cependant ,si vous voulez manger le soir, c'est un peu cher, mais il existe plein de restaurants bon marché autour.Un très bon plan pour une première découverte.Nous avons pu aussi profiter de la piscine après une journée de visite:la détente.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux