“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Kempinski Hotel Bristol

Kempinski Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
Kempinski Hotel Bristol
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kurfuerstendamm 27, 10719 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
N° 187 sur 667 hôtels à Berlin
Genève, Suisse
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai passé trois nuits au Kempinski Bristol dans le cadre du festival de Bachata de Berlin. J'étais ravi de mon séjour car le personnel est d'un extrême gentillesse (surtout le concierge Marc, et la réceptionniste Melle Schirak!!).
Tout les autre services, spécialement le petit-déjeuner, ont été d'une remarquable qualité. Je ne peux que conseiller cet hôtel à tout ceux qui visitent cette magnifique ville qu'est Berlin.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous étions à Berlin pendant 4 jours pour découvrir cette magnifique ville. L'hôtel est très bien situé, en plein centre de Berlin Le service de cet hôtel est impeccable! L'entrée est belle et on vous accueille chaleureusement dans la langue que vous souhaitez. J'ai vraiment eu l'impression de retourner en 1950, car il n' a pas eu de changements notables depuis ce temps là. Le lieu aurait besoin d'une rénovation complète pour retrouver sa gloire du passé sur lequel l'hôtel s'appuie pour le moment. La literie est moyenne, pourrait être meilleur. Le petit déjeuner est excellent.Le seul point noir est le wifi payant, qui devrait être gratuit dans cette catégorie!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SUCY EN BRIE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel pour visiter Berlin. La situation est idéale.
Notre réservation ne prévoyait pas le petit-déjeuner. Nous ne l'avons pas pris car il était très cher par rapport au prix de la chambre.
La piscine intérieure ovale est agréable, ainsi que le sauna et le hammam.
La chambre que nous avions était un peu petite, avec une vue sans aucun intérêt.
Nous avons loué des vélos de bonne qualité à l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un accueil parfait avec personnel multilingue, une chambre impeccable et confortable, un petit déjeuner pantagruélique, un emplacement parfait pour sortir dîner et pour partir visiter la capitale allemande et ses multiples facettes. Ravi du séjour!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Certes il est bien placé dans le quartier de Charlotenburg, sur l'avenue des Champs Elysée de Berlin : Kurfürsten-damm, un palace qui a vécu et qui mériterait que Jacques Garcia redonne une déco. actualisée. Hormis cette remarque, nous avons passé un agréable séjour (4 nuits) dans cet établissement spacieux et parfaitement desservit par les transports en commun. Situé prés du zoo qu'il ne faut pas manqué de visité compte tenu du nombre très important d'espèce animal et du "parc" Tiergarten, l'hôtel dispose d'une piscine et d'un spa : une détente bien mérité après une journée de visite dans le "stadtmitte" de Berlin. A disposition : 2 bars, une brasserie et un restaurant "gastronomique", le tout à des tarifs très abordable. A quelques pas de l’hôtel, un bon restaurant typique Berlinois : Leibniz-Klause (46 Leibnizstrabe) ou Nufstuberin au 53, le fameux KaDeWe, l'équivalent du Harrods de Londres, etc.... Bon voyage !

Astuce pour la chambre : Précisez chambres non fumeurs (ou fumeurs) selon...Notre couloir sentait le tabac... ?
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cette hôtel qui regroupe tous les standard que l'on peut attendre dans ce genre d'établissement. L'emplacement est idéal pour visiter la ville (taxi, bus et métro) . Personnel souriant et serviable. Petit déjeuner buffet correct que l'on peut prendre en terrasse ou à l'étage du restaurant (esprit "brasserie parisienne"). Bref, une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : attention certains étages sont fumeurs, préciser votre choix lors de la résa ou au check in
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bel hôtel ou nous avons séjourné pendant 5 jours /4 nuits réservation faite sur internet sous forme de package avec vol et petit dejeuner.
Personnel très gentil. Nous avions une chambre pour 3 qui était spacieuse avec une séparation et une belle salle de bains (peignoirs et pantoufles fournis),TV avec écran plat.L'hôtel bénéficie d'une belle piscine ouverte jusqu'à 22h. Service de chambre de qualité (passage le soir pour remettre des pantoufles si besoin et préparer le lit).
Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix sucré mais aussi salé et de très bons cappuccinos maison !
Hotel bien placé à proximité immédiate de la rue commerçante. Pour dîner le soir, de nombreux restaurants proches et de qualité (notamment les italiens).
Berlin est une ville agréable à visiter et ou l'on peut circuler facilement: bus à coté de l'hotel, taxi en bas de l'hôtel, métro également proche. Nous avons également utilisé les bus à étages pour le tour de la ville qui sont également tout près. Possibilité le dernier jour de laisser sans souci ses bagages à la consigne si besoin .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille